J'ai retrouvé une petite partie de l'annonce, en Vendée.
...Il y a 2 jours - 1ère mise en circulation 17/12/1971 avec carte grise
Moto démontée pour être repeinte Moteur tourne mais problème de volant magnétique ...
Je pense aussi. J'ai essayé de voir les tarifs à la baisse et le port gratos, ils ne veulent rien savoir, tant pis ils gardent, je vais voir autre chose.job a écrit:...................pour ce qui est du sabot ça pique fort 500 euros faut pas abuser quand meme!
Fab0568 a écrit:Merci J.M,
Mais il manque un mot ou la selle est réellement inconfortable, juste pour savoir s'il faut que je passe chez Briant après l'achat ?
Car lors de mon essai cela ne m'avait pas vraiment choqué
Tu as bien fait de prendre la marque Bagster. ils sont très efficaces et suffisamment rigides pour ne pas gêner la conduite, contrairement à des marques concurrentes. Seul bémol des manchons (en général), c'est que tu dois trouver intuitivement tes comodos qui du coup se retrouvent à l'intérieur des manchons. J'ai souvent klaxonné sans le vouloir, ou raté un code/phare de nuitjob a écrit:Salut et bonne année 2017 a tous
Santé surtout!
Pour le froid j'ai acheter des manchons BAGSTER! y en a marre des gants qui coute une blinde et qui protège pas grand chose au bout d'un moment! les manchons c'est pas beau mais y a pas mieux(avis perso)
Pour mes phares j'ai bien envie de me fabriquer une protection en macrolon (j'ai pas dit macron!!!)
Ladyserena a écrit:Au niveau des accessoires "Touratruc" :smiley008: , toutes options (sauf les selles Touratech qui seront montées prochainement)...ça donne ça une fois tout posé... :
J'ai pensé à vous pendant la pause déjeuner (très rapide) lors de ma remontée du Sud...900 km par des températures entre 2 et 6 °C....Bonne année 2017 à toutes et tous, que je vous souhaite remplie de beaux voyages...
Et oui ma Violette :smiley008: ,VIOLETTE a écrit:Coucou ma Vivi,
Complète, elle est très jolie.
Tu as fait tes 3 pauses comme tu m'avais dit ?
Tu devais être fraîche ?
Bonsoir Pierre,Pierre M a écrit:Lors de l'une de mes dernières sorties, un petit oiseau (genre moineau domestique) s'est vautré sur le clignotant gauche de ma mob.
Aucun des deux n'a survécu ... et je me suis demandé si un phare y résisterait !
@ Virginie,
Je suis tenté par une grille comme celle que tu as installé sur ton AT.
Ça n'affecte pas trop le faisceau, la qualité de l'éclairage ?
Par ailleurs, une bulle de moto, de casque ... ça tiendrait ?
Merci de ton retour, je viens juste de le lire (la honte), oui venant de la NC avec son coffre plus que pratique, je pense que la sacoche de réservoir va faire partie des accessoires indispensables :smilie811:bougnat a écrit:Fab0568 a écrit:Merci J.M,
Mais il manque un mot ou la selle est réellement inconfortable, juste pour savoir s'il faut que je passe chez Briant après l'achat ?
Car lors de mon essai cela ne m'avait pas vraiment choqué
Une sacoche réservoir, çà va te manquer (tu roules en NC ?) , sur mon @T j'ai mis une sacoche réservoir givi tanklock de 15 litres. La selle me semble confortable pour au moins 2 heures de moto d'affilée, j'ai rajouté des valises givi trekker 33l, un élargisseur de béquille latérale, et je vais lui mettre une béquille centrale; la bulle d'origine me suffit (1,83m).
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Bon alors je rajoute :Fab0568 a écrit:Bon alors, si je résume un peu ces 5 pages, ils manquerait quoi à une AT DCT de base :
- des crash-bars partie haute (fournies avec la brêle)
- des pares carters moteur (plus pour le tout chemin)
- un sabot moteur
- des cales pieds un peu plus larges
- une selle moins raide
- une bulle plus haute (à voir si le déflecteur Puig n'est pas suffisant)
J'essaye de lister un peu, histoire de budgétiser un éventuel achat donc si vous avez des compléments, n'hésitez pas ...
Merci à vous
Attend que je sois dessus !VIOLETTE a écrit:Salut,
Elle a pris du poids.
Pour le choix de la béquille, je serai
bien peine pour te donner un conseil.
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