Les commandes clignotant, tu vas vite
t'y faire.
Tu as prévu des poignées chauffantes ?
Ce ne serait pas du luxe.
Elles étaient bien avant 2013...VIOLETTE a écrit:J'adore les commandes des clignotants de BMW.
Je préférais, comme toi, les commande des clignos de mes 1200GS et GSA, mais ça c'était avant... 2013VIOLETTE a écrit:Salut.
J'aurais du écrire :
-"les clignotants de ma BMW".
Pour l'Ile de beauté et ses multiples virages, chemins, cela doit être en effet un régal !Maxriver2b a écrit:Boite mecanique Un regal
Salut,denis 88 a écrit:Bonjour ,
Comme il a fais moins froid aujourd’hui je suis aller faire une petite balade d'environ 150 Km.
Je suis très con temps c'est une super bécane, on n'est bien installer dessus c'est vrais,on n’as pas l'impression d’être sur une grosse moto, elle donne un sentiment d'être léger en plus elle et super maniable.
Les commande son douce et précise (encore mieux que sur la 700 transalp ) et le moteur et agréable,linaire, souple et coupleux a la foi le tout sans vibration
pour la consommation ??? d’après l'ordinateur de bord elle a consommer 5,2 L/100 pour avoir rouler a allure normal (sa me semble peux vu la cylindrer)
Coter confort c'est très bien aussi, les jambe ne sont pas trop plier, la selle et ni trop molle ni trop dur , les main pose naturellement sur le guidon
Juste un petite critique c'est la position de la pédale de frein qui et mal positionner ( un peux haut )
Denis.
C'est comme la Mitsubishi que j'avais louée au Costa Rica; boite auto, mais possibilité de passer en mode manuel . Pareil même ressenti, en mode "auto" il n'y avait pratiquement pas de frein moteur ;et comme là-bas ça ne fait que monter et descendre, j'ai roulé pendant 12 jours en mode "manuel"fatbulle a écrit:Bonjour à tous. Voici un retour d'expérience.
J'ai essayé la version DCT très curieux de voir ce que cela donnait sur un trail.
Puis j'ai essayé la version méca.
Verdict :
J'ai été bluffé par la transmission automatique. On a envie de changer de rapport ? elle le fait toute seule au bon moment et sans à-coups. C'est presque magique !
Par contre, et c'est assez curieux, j'ai la nette impression qu'en descendant les rapports, même en utilisant les palettes, on a moins de frein moteur en DCT. C'est un peu flippant quand on attaque un peu en entrée de courbe. Après, je ne me suis pas mis au tas, c'est donc que ça marche quand même.
Pour moi, il reste quand même un gros point noir avec le DCT : en TT lorsque l'on doit lever la roue pour passer une souche ou une marche on ne peut pas jouer avec l'embrayage et là c'est beaucoup moins drôle !
Conclusion : si je ne faisais que de la ville et de l'autoroute, je choisirais le DCT. Mais ce n'est pas le cas, donc mon choix est la boite méca sans hésitation.
Salut,christian34 a écrit:Bonjour,
Aprés plus de 3 mois d'exil au Maroc, me voilà revenu à la civilisation européenne.
Bien sur, dés mon retour, visite aux concessionnaires Honda, eh oui il y a en à 2 à Montpellier, et essai des AT.
D'abord la "méca",je m'y attendais, c'est trés bien.
Un point ? cependant, le confort de selle me semble un peu juste, à vérifier sur longue distance.
Ensuite 'l'automatique" que je vais essayé par acquit de conscience, car une "BA" sur une moto c'est du grand n'importe quoi. Enfin c'est tout du moins ce que je pensais .............avant de l'avoir essayé.
En conclusion, si j'avais une moto à acheter se serais bien sur une AT, et en version ........DCT.
C'est royal ou presque, je regrette qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir un régulateur de vitesse.
Patience, patience...marcotte a écrit:Salut à tous, j'ai vu que plusieurs personnes ont essayées la boite DCT et qu'elles sont bien surprises de ce système , j'ai eu la même impression. Que de la douceur !!
mais elle est toujours pas là!!
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