Nous sommes quelques uns à souhaiter des retours sur l'AT et tout ce qui à trait au duo (comportement de la belle à 2, avec accessoires, ressenti du passager.....) je vous propose donc de regrouper les infos sur ce fil.
à vous
VIOLETTE a écrit:Salut,
Bonne idée de connaître les impressions
en utilisation en duo de la CRF.
Salut,gaston62 a écrit:Salut a tous
Comme j'ai fait l'essais en duo avec la patronne qui n’étais pas moto et qui a peur de monter avec d'autre personne, voila le décor planter.
Donc voila de l'impression de la passagère bien assise mais trop de place entre le top case et le pilote , du mal a ce tenir (pas l'habitue de le moto) ,une peur de la puissance de la bête car car le fou du guidon ouvrais trop ,en bref elle me refuse l'achat de ce bijoux.
gaston62 a écrit:Salut a tous
Comme j'ai fait l'essais en duo avec la patronne qui n’étais pas moto et qui a peur de monter avec d'autre personne, voila le décor planter.
Donc voila de l'impression de la passagère bien assise mais trop de place entre le top case et le pilote , du mal a ce tenir (pas l'habitue de le moto) ,une peur de la puissance de la bête car car le fou du guidon ouvrais trop ,en bref elle me refuse l'achat de ce bijoux.
zouaverifle a écrit:Chere Violette...je me porte volontaire comme testeur...dans toutes les circonstances...
ZR
VIOLETTE a écrit: Never !
Pierre M a écrit:VIOLETTE a écrit: Never !
Never, never et demie ?
algo a écrit:Peu de retour sur le duo!
Cette moto serait-elle une machine de solo uniquement?
Ne jamais dire Never....VIOLETTE a écrit: Never !
Salut,algo a écrit:Peu de retour sur le duo!
Cette moto serait-elle une machine de solo uniquement?
C'est sûr qu'elle est plus longue, mais tu as vu ou est placé le porte paquet !!!!cutch59 a écrit:pour ma part , j'ai pas fait une ballade mais un accompagnement course à pieds, et le verdicte est qu'il y beaucoup plus de place pour deux que sur la RD07a
avant je devait me serrer sur le rréservoir et là .........je pouvais même aller jusqu'au bout de l'assise avant
Merci pour ce retour.patrickdeBayonne a écrit:Salut à tous.
Petit retour d'une virée ce week-end en Aragon, en duo, avec top case et valises donc moto bien chargée.
780 km dont 150 d'autoroute Espagnole,
vitesse de croisière de 160 km/h sans aucun problème, voir plus !
Je suis étonné car on ne ressent pas la vitesse sur cette moto, mon amie pensait que l'on roulait à 110/120 !
bref sur l'autoroute ; C'est un plaisir de rouler.
Sur les belles routes d'Aragon, c'est un autre sujet car là, les routes sont très sinueuses , c'est virage sur virage.
Là, j'ai par contre trouvé un soucis sur cette moto, c'est le comportement en courbe, elle saucissonne pas mal !
Cela m'a rappelé mon transalp des années 80
Je me suis arrêté et ai durci l'amortisseur arrière de 8 crans et c'était quasi pareil !
A mon retour, j'ai pris la doc et me suis rendu compte qu'il y avait plus de 30 clics de réglage, j'aurais du sans doute durcir bien plus mais je ne pensai pas qu'il y avait autant de clics !
La prochaine fois, je durcirai bien plus...
D'ailleurs, pour régler l'amortisseur, je vous conseille de mettre la moto sur la centrale car les "clics" lorsque l'on tourne la mollette sont très peu perfectible, cela va mieux sur la centrale.
Nous avons même fait un peu de piste (15 km), bon, a deux avec sacoches et top case, c'est lourd mais ça grimpe bien !!!
Il me tarde d'essayer en solo et moins chargé
A mon retour, j'ai constaté que le garde boue avant ne protégé pas efficacement les tubulures d'échappement, j'ai donc monté une petite bavette et là, plus de projections sur l'échappement
retour sur Bayonne avec un très léger mal au fesses
Conso de 6.6 l /100 sur le total du week end mais rien de comparable avec les autres bécanes.
Ma copine adore également cette moto, pour la protection, le confort et le sentiment de sécurité.
J'adore cette bécane
KRISTL a écrit:Bientôt l'AT Days à Cléguerec... tu auras, je pense, quelques retours en duo et en mono.
A cette occasion, pour moi ce sera Normandie/Haute Savoie/Bretagne/Normandie, en mono et sans doute "un peu" chargée.... j'aurai de quoi t'écrire un roman....
patrickdeBayonne a écrit:
A mon retour, j'ai constaté que le garde boue avant ne protégé pas efficacement les tubulures d'échappement, j'ai donc monté une petite bavette et là, plus de projections sur l'échappement
Hello everybody !VIOLETTE a écrit:Salut,
On a mal au .
|
|