Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Application Smartphone - Page 2 Carte-23 Application Smartphone - Page 2 Logo-c18 Application Smartphone - Page 2 Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
AToké
JMDSomme
jl-l
gerard
FAB44
TiTi
David54
Zhangor
Violette
13 participants

    Application Smartphone


    honda_92


    Messages : 751
    Date d'inscription : 05/01/2017

    Application Smartphone - Page 2 Empty Re: Application Smartphone

    Message par honda_92 12/1/2018, 23:54

    Pierre a écrit:
    honda_92 a écrit:
    Ah ça y est, ça démarre ! Depuis le temps qu'on parle du "GPS européen". Je vais peut-être connaître ça de mon vivant ... c'est une très bonne chose de ne plus dépendre uniquement du système GPS américain...

    D'autant que des accords auraient été passés, qui permettraient à nos (futurs) "assistants de navigation" de capter Galiléo européen  ET le système GPS américain, avec la conséquence d'une précision augmentée et d'une connexion plus rapide, plus facile, plus stable ...

    A suivre donc

    Ben j'espère qu'ils vont en parler un peu plus, les fabriquants et distributeurs, parce que pour l'instant, je n'ai rien vu à part ici affraid et dans des revues scientifiques (genre science et vie). Merci pour l'info...
    avatar
    Invité
    Invité


    Application Smartphone - Page 2 Empty Re: Application Smartphone

    Message par Invité 13/1/2018, 18:26

    Hé hé  ... je dévore Sciences & Vie et consorts !

    Pour ceux qui aiment l'information  (scientifique, littéraire, juridique, économique etc.) critiquée, commentée, qualitative, libre et ... gratuite :
    PERSEE.FR

      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 20:38