Bonjour à tous,
Toujours sur le remontage de ma RD07, j'en fais un peu tous les jours et aujourd'hui, je m'étais fixé entre autre de vérifier le nombre de tour de la vis de richesse de ralenti. Une opération simple qui c'est transformé en cauchemard! Imposssible de les bouger ou presque et une partie de l'empreinte tournevis c'est même cassé! Le carburateur a été nettoyé en cuve à ultrason et kit joint changé par un consessionnaire Honda et je n'ai vraiment pas pensé à vérifier ces fameuse vis avant de remonter les carbus (sans compter qu'il n'ont donc pas changé le joint torique!). . Je suis bon pour redémonter! Avez-vous des conseils à m'apporter et sur les sites web d'achat de pièces, pouvez me dire quelle vis correspond à ma bécanne car ils proposent plusieurs modèles.
Merci de vos conseils...
Toujours sur le remontage de ma RD07, j'en fais un peu tous les jours et aujourd'hui, je m'étais fixé entre autre de vérifier le nombre de tour de la vis de richesse de ralenti. Une opération simple qui c'est transformé en cauchemard! Imposssible de les bouger ou presque et une partie de l'empreinte tournevis c'est même cassé! Le carburateur a été nettoyé en cuve à ultrason et kit joint changé par un consessionnaire Honda et je n'ai vraiment pas pensé à vérifier ces fameuse vis avant de remonter les carbus (sans compter qu'il n'ont donc pas changé le joint torique!). . Je suis bon pour redémonter! Avez-vous des conseils à m'apporter et sur les sites web d'achat de pièces, pouvez me dire quelle vis correspond à ma bécanne car ils proposent plusieurs modèles.
Merci de vos conseils...