Bonjour à tous,
Je m’adresse aux dieux de l’électricité. Ceux sur qui cette chimère n’a pas prise. Je suis dans l’impasse avec mon AT de 96. Suite à l’installation de deux codes phares Bi Xénon H4.
· J’ai installé une ampoule code phare dans chaque optique
· L’alimentation du relais principal du kit est prise directement sur la batterie.
· Les deux ballasts sont reliés à la masse sur les vis de durits de freins sur la fourche
· J’ai bien 12 volts à l’arrivée au relais
· La prise de commande des ballasts est fichée dans celle du phare droit, en lieu et place de l’ampoule
· Les ampoules accusent le passage code phare en produisant un petit clac, elles sont donc bien commandées.
· Par contre ces mêmes ampoules restent éteintes qq soit la position des interrupteurs.
· J’ai essayé de brancher une batterie de voiture en // , rien de mieux
· Je n’ai pas par contre fait d’essais moteur tournant, ma bête est en révision mécanique.
· J’ai commandé un second kit en pensant avoir fait une erreur et détruit une composante, une pure perte.
Si un furieux des énergies fantômes pouvait me fournir un gri gri réparateur j’en serais heureux.
Bonne route à tous
Sportivement
Le dom
Je m’adresse aux dieux de l’électricité. Ceux sur qui cette chimère n’a pas prise. Je suis dans l’impasse avec mon AT de 96. Suite à l’installation de deux codes phares Bi Xénon H4.
· J’ai installé une ampoule code phare dans chaque optique
· L’alimentation du relais principal du kit est prise directement sur la batterie.
· Les deux ballasts sont reliés à la masse sur les vis de durits de freins sur la fourche
· J’ai bien 12 volts à l’arrivée au relais
· La prise de commande des ballasts est fichée dans celle du phare droit, en lieu et place de l’ampoule
· Les ampoules accusent le passage code phare en produisant un petit clac, elles sont donc bien commandées.
· Par contre ces mêmes ampoules restent éteintes qq soit la position des interrupteurs.
· J’ai essayé de brancher une batterie de voiture en // , rien de mieux
· Je n’ai pas par contre fait d’essais moteur tournant, ma bête est en révision mécanique.
· J’ai commandé un second kit en pensant avoir fait une erreur et détruit une composante, une pure perte.
Si un furieux des énergies fantômes pouvait me fournir un gri gri réparateur j’en serais heureux.
Bonne route à tous
Sportivement
Le dom