Bonjour,
Je remonte pas à pas la RD03 88 après avoir résolu le problème d'alimentation d'essence et là, je tombe sur un os pour positionner correctement le boitier à air entre le filtre à air et les deux carbus:
ça fait trois points fixes à emmancher et je n'arrive à en positionner correctement que deux à la fois! En plus, les colliers serrés à fond ne bloquent pas complètement l'emmanchement sur les manchons caoutchouc!
Du coup, je démonte la RD03 89 (qui me serre de modèle). Et là, je m'aperçois que ce boitier n'est pas correctement en place non plus: il laisse donc une entrée d'air parasite ...Même remarque que précédemment pour les colliers! Ca ne l'empêche pas de bien tourner, mais ça laisse des doutes sur la capacité à fonctionner en ambiance poussiéreuse, non?
Est-ce que je loupe quelque chose? Y a t-il une astuce?
Merci de vos remarques et conseils.
Jean-Philippe
Je remonte pas à pas la RD03 88 après avoir résolu le problème d'alimentation d'essence et là, je tombe sur un os pour positionner correctement le boitier à air entre le filtre à air et les deux carbus:
ça fait trois points fixes à emmancher et je n'arrive à en positionner correctement que deux à la fois! En plus, les colliers serrés à fond ne bloquent pas complètement l'emmanchement sur les manchons caoutchouc!
Du coup, je démonte la RD03 89 (qui me serre de modèle). Et là, je m'aperçois que ce boitier n'est pas correctement en place non plus: il laisse donc une entrée d'air parasite ...Même remarque que précédemment pour les colliers! Ca ne l'empêche pas de bien tourner, mais ça laisse des doutes sur la capacité à fonctionner en ambiance poussiéreuse, non?
Est-ce que je loupe quelque chose? Y a t-il une astuce?
Merci de vos remarques et conseils.
Jean-Philippe