Bonjour a tous,
voici mon petit soucis rien de bien grave mais auquel j'aimerais l'avis des pro du modèle avant de tout démonter.
donc voila en général moto froide n'ayant pas tournée depuis une semaine, je sais c'est pas bien mais je fait ce que je peut , je met l'essence sur on, puis le starter, et je ne touche a rien d'autre que le bouton start.
et las elle met environ 30 sec a 1Min pour démarrer en insistant sur le démarreur , quelque coup de poignée environ une a deux, et elle démarre.
donc c'est c'est le premier point, ensuite pendant qu'elle chauffe a l'arret elle a tendance a monté en régime, je baisse un peu le starter et elle chute de regime au point de caler. bon
le redémarrage se passe sans soucis, mais toujours avec quelque oscillation non cyclique mais plutot brutal, parfois elle arrive même a tourner en dessous de 800tr/min sans caler
une fois le tour de paté effectué donc las elle est chaude, plus aucun soucis, démmarage au quart de tour, voir même moins et un ralenti parfaitement stable.
pour ce qui est de la moto, je ne connais pas du tout son état au niveau mécanique juste les entretient réglementaire a jour.
perso je penche pour un carbu crade voir de bougies inadapté, et comme les beau jours persiste jaimerais pas perdre mon temps a dépouiller toute la moto au lieux d'en faire.
tout vos avis sont la bienvenus avant de me lancer las dedans
voici mon petit soucis rien de bien grave mais auquel j'aimerais l'avis des pro du modèle avant de tout démonter.
donc voila en général moto froide n'ayant pas tournée depuis une semaine, je sais c'est pas bien mais je fait ce que je peut , je met l'essence sur on, puis le starter, et je ne touche a rien d'autre que le bouton start.
et las elle met environ 30 sec a 1Min pour démarrer en insistant sur le démarreur , quelque coup de poignée environ une a deux, et elle démarre.
donc c'est c'est le premier point, ensuite pendant qu'elle chauffe a l'arret elle a tendance a monté en régime, je baisse un peu le starter et elle chute de regime au point de caler. bon
le redémarrage se passe sans soucis, mais toujours avec quelque oscillation non cyclique mais plutot brutal, parfois elle arrive même a tourner en dessous de 800tr/min sans caler
une fois le tour de paté effectué donc las elle est chaude, plus aucun soucis, démmarage au quart de tour, voir même moins et un ralenti parfaitement stable.
pour ce qui est de la moto, je ne connais pas du tout son état au niveau mécanique juste les entretient réglementaire a jour.
perso je penche pour un carbu crade voir de bougies inadapté, et comme les beau jours persiste jaimerais pas perdre mon temps a dépouiller toute la moto au lieux d'en faire.
tout vos avis sont la bienvenus avant de me lancer las dedans