Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Carte-23 Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Logo-c18 Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
pascal66
naisse clement
le ROUMAIN
moitz750
Steph
9 participants

    Racontage balade Golfe Morbihan


    MIG


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/12/2009

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par MIG 14/6/2013, 01:30

    "C'est vrai qu'il aurait été assez marrant de voir un char d'assaut embourbé Aller Sans rancune sergent"

    p'tain t'es gonflé de me dire ca, toi qui a passé 3 heures a nettoyer ta meule rayon par rayon, de peur que ca fasse mauvais genre dans la vitrine du salon (oui le ti père panier a déstocker "sa belle").
    et puis question char d'assaut, c'est plutôt la tienne qui est dessinée avec une serpe, en effet la ligne étant d'un autre age (limite j'ai des doutes sur l'état d'ébriété du dessinateur, viré depuis)Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 77784, alors que les nôtres, c'est la finesse, l'élégance, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que la ligne a très peut évoluée depuis 1993.Very Happy:D:D

    sans rancunes vieux... bon we a toi

    que tout les possesseurs de RD03-04 ne le prennent pas mal, c'est de la boutade entre panier29 et moi, ce n'est que de l'humour....encore que (lol)
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par Steph 14/6/2013, 07:55

    J'attends encore les photos d'Alain
    MIG
    MIG


    Localisation : TREFFENDEL (35)
    Année de la moto : 1993 (restylée)
    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 49

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par MIG 14/6/2013, 14:05

    ben laisse lui le temps a l'ancien, il en train de s'en remettre, et je pense qu'il doit s'occuper de certaines choses dont il nous avait parler.
    et pis faut trouver comment faire: nouvelles technologies+anciens = dur dur d'être un papy
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par naisse clement 14/6/2013, 20:04

    coucou les copains, désolé je ne suis pas très présent en ce moment dû à une freebox livrée neuve défectueuse donc c'est tellement chiant de se connecté que je le fait que très peu.

    Alors MIG mon petit MIG, si ils ont été OBLIGE (je dis bien OBLIGE) d'alléger la ligne c'est par ce qu'il avait tellement alourdit la moto qu'il lui fallait bien quelque chose de léger... niarf niarf niarf.

    De toute façon la 03 c'est la seule africa twin les autres sont de pale copie que l'on a voulu faire mieux mais le mieux est l'ennemi du bien... Laughing

    Sans rancunes, un RD03iste qui parle lol.

    Encore merci pour ces super moments passés ensembles, A ce que je vois, il y a deux soeurs qui vous ont bien marquées.
    panier29
    panier29


    Localisation : Morlaix - moi ( Finistère )
    Année de la moto : 1983 / 1988 et 2000
    Messages : 59
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 58

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par panier29 14/6/2013, 23:25

    Salut Clément,
    de toute façon, la pâle copie de nos 650, la 750, ils l'ont sortie par obligation Rolling Eyes  il fallait pouvoir transporter de GROS gabarits Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 494743
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par Steph 15/6/2013, 09:58

    Tu parles de qui en gros gabarits? Je ne suis pas gros je suis enveloppé....lol!

    Steph
    MIG
    MIG


    Localisation : TREFFENDEL (35)
    Année de la moto : 1993 (restylée)
    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 49

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par MIG 15/6/2013, 12:29

    "Alors MIG mon petit MIG, si ils ont été OBLIGE (je dis bien OBLIGE) d'alléger la ligne c'est par ce qu'il avait tellement alourdit la moto qu'il lui fallait bien quelque chose de léger... niarf niarf niarf."

    rien a rajouter, tout est dit, merci de me donner raison clément. continue comme ca et tu vas revendre ce qui te sert de meule pour t'acheter un varadero.

    "de toute façon, la pâle copie de nos 650, la 750, ils l'ont sortie par obligation il fallait pouvoir transporter de GROS gabarits"

    quand a panier, bien leur a pris de passer en 750, on a bien vu le we en bretagne,  que passé 120km/h, il n'y avait pus rien dans le ventre.

    en meme temps, les gros gabarits: 
    mig: venu avec copine, sac a dos et top case ras la gueule.
    steph: beau bébé top case chargé et sacoche cavalières présentes, pas pour la deco.
    alain: idem steph.

    panier29: poids plume, top case a mi charge et petit sac sur top case.

    la demo parle simplement 2RD07a et une RD07, chargées comme ya pas, et avec avec du jus sous la poignée, et une RD03 au "maximum" de ses possibilités..

    et puis question esthétique, on ne peut pas dire "pale copie" car il n'y a aucune ressemblance.

    le mieux est l'ennemi du bien, je me marre, tu aurais dis le mieux est l'ami du bof, j'aurais validé.

    sinon, j'ai fais un post pour "ballade en Bretagne saison 2".

    me dire ce que vous en penser.

    bon we a tous
    panier29
    panier29


    Localisation : Morlaix - moi ( Finistère )
    Année de la moto : 1983 / 1988 et 2000
    Messages : 59
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 58

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par panier29 16/6/2013, 20:31

    MIG a écrit:"Alors MIG mon petit MIG, si ils ont été OBLIGE (je dis bien OBLIGE) d'alléger la ligne c'est par ce qu'il avait tellement alourdit la moto qu'il lui fallait bien quelque chose de léger... niarf niarf niarf."

    rien a rajouter, tout est dit, merci de me donner raison clément. continue comme ca et tu vas revendre ce qui te sert de meule pour t'acheter un varadero.  Ayant roulé avec, je peux dire qu' il n'aurait pas tord Rolling Eyes  non plus Question

    "de toute façon, la pâle copie de nos 650, la 750, ils l'ont sortie par obligation il fallait pouvoir transporter de GROS gabarits"  Là, je suis resté très courtois Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 33989  Laughing

    quand a panier, bien leur a pris de passer en 750, on a bien vu le we en bretagne,  que passé 120km/h, il n'y avait pus rien dans le ventre.   Shocked Shocked On a dépassé le 100, ce we là  Exclamation Question

    en meme temps, les gros gabarits: 
    mig: venu avec copine, sac a dos et top case ras la gueule.
    steph: beau bébé top case chargé et sacoche cavalières présentes, pas pour la deco.
    alain: idem steph.

    panier29: poids plume, top case a mi charge et petit sac sur top case.  Je sais, les muscles sont moins lourds que la graisse  Exclamation Rolling EyesRacontage balade Golfe Morbihan - Page 2 401482

    la demo parle simplement 2RD07a et une RD07, chargées comme ya pas, et avec avec du jus sous la poignée, et une RD03 au "maximum" de ses possibilités..  Ouais Laughing  dans tes rêves de jeune motard Exclamation

    et puis question esthétique, on ne peut pas dire "pale copie" car il n'y a aucune ressemblance.  Winkça c'est sûr :!:Entre la 650 faite pour le tt et la 750 faite pour la balade routière Exclamation  C'est sûr y a pas tofo Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 401482

    le mieux est l'ennemi du bien, je me marre, tu aurais dis le mieux est l'ami du bof, j'aurais validé.  Bon ben moi, entre bof. . . je valide ExclamationRacontage balade Golfe Morbihan - Page 2 33989

    sinon, j'ai fais un post pour "ballade en Bretagne saison 2". 

    me dire ce que vous en penser.  Shocked  Que du mal, bien sûr ExclamationLaughing

    bon we a tous 

    Allez, sans rancune sergent Wink

    MIG
    MIG


    Localisation : TREFFENDEL (35)
    Année de la moto : 1993 (restylée)
    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 49

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par MIG 16/6/2013, 20:49

    "quand a panier, bien leur a pris de passer en 750, on a bien vu le we en bretagne, que passé 120km/h, il n'y avait pus rien dans le ventre."

    yann répond:"On a dépassé le 100, ce we là  "

    toi non, nous oui

    "et puis question esthétique, on ne peut pas dire "pale copie" car il n'y a aucune ressemblance. ça c'est sûr :!:Entre la 650 faite pour le tt et la 750 faite pour la balade routière C'est sûr y a pas tofo "

    c'est pour ca que tu garde ta bécane en vitrine pour ne pas la salir..

    bon honnêtement entre toi et moi panier 29, on va arrêter la , car je pense qu'on pourrais se fâcher pour des conneries a la base.
    ce serait dommage.

    et puis entre nous RD03,04,07,07a, le principal n'est il pas de rouler en africa et d'en avoir du plaisir chacun  d'une manière différente?

    amicalement a toi yann
    panier29
    panier29


    Localisation : Morlaix - moi ( Finistère )
    Année de la moto : 1983 / 1988 et 2000
    Messages : 59
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 58

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par panier29 16/6/2013, 21:15

    Shocked Ce fâcher ExclamationQuestion  Quelle idée mon ami Rolling Eyes  Mais t'as raison, on a assez joué sur le sujet 

    Amicalement aussi, vous deux Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 727614
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par Steph 17/6/2013, 11:43

    panier29: poids plume, top case a mi charge et petit sac sur top case.  Je sais, les muscles sont moins lourds que la graisse  Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Icon_exclaim Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Icon_rolleyesRacontage balade Golfe Morbihan - Page 2 401482

    Je crois que c'est l'inverse à volume équivalent.

    STeph
    avatar
    africain


    Localisation : gps
    Année de la moto : 2003
    Messages : 439
    Date d'inscription : 13/11/2009
    Age : 70

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty soeurs

    Message par africain 17/6/2013, 19:15

    clement si tu amenes les deux soeurs a capuran je te rembourse  les sens
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par Steph 17/6/2013, 20:31

    Envoi tes photos au lieu de dire des conneries sur les 2 sœurs.

    Steph

    Contenu sponsorisé


    Racontage balade Golfe Morbihan - Page 2 Empty Re: Racontage balade Golfe Morbihan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 03:18