ça y est, mon AT est vendue, je n'en suis plus officiellement propriétaire. Je n'ai pas pris le 900XJ. Quand j'ai allumé la bête, elle ratatouillais fort autour des 3000 tours/minute. Le commercial de la concession a bien essayé de me persuader du bienfondé de mon éventuel achat ("c'est parce que elle n'a pas tourné depuis 3 mois, bla bla bla") je ne l'ai pas écouté, elle était quand même au ralenti depuis 4/5 minutes. En plus, un beau nuage de fumée s'échappait de dessous l'échappement gauche! Ça ne laissait augurer rien de bon, je risquais de me retrouver avec une belle bécane old school qui ne roulerais plus au bout de quelques semaines, c'est pas un musée mon garage!
Qu'importe, demain, je roulerai en 750 Seven Fifty. Je l'ai dénichée sur leboncoin, chez un petit mécano de Dourdan (91), qui a l'air de bien s'y connaitre en mécanique, je vous le conseille. Mon Seven Fifty m'a coûté 1550 €, il est rouge Candy (la couleur légendaire des 750 CB), totalise 50000km et brille de 1000 feux (je l'ai astiquée une bonne partie de ma soirée d'hier). Pneus neufs, révisé et vidangé (filtres changés). Pour 75 € de plus, le mécano a déniché et installé un porte bagage et top case d'occasion.
Merci pour vos conseils et astuces pour ma courte existence sur ce forum en tant qu'Africa Twiniste. Bonne continuation à vous. Salutations motardes.
A+
Qu'importe, demain, je roulerai en 750 Seven Fifty. Je l'ai dénichée sur leboncoin, chez un petit mécano de Dourdan (91), qui a l'air de bien s'y connaitre en mécanique, je vous le conseille. Mon Seven Fifty m'a coûté 1550 €, il est rouge Candy (la couleur légendaire des 750 CB), totalise 50000km et brille de 1000 feux (je l'ai astiquée une bonne partie de ma soirée d'hier). Pneus neufs, révisé et vidangé (filtres changés). Pour 75 € de plus, le mécano a déniché et installé un porte bagage et top case d'occasion.
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