par La DuF 10/3/2014, 15:44
Bonjour, les gens...
Petit retour d'expérience : j'ai envoyé mon Tripmaster à Jörg HAU, en Suisse, pour réparation. Pour mémoire, le machin ne s'allumait que quand il ne faisait pas trop froid et il perdait systématiquement la mémoire de l'heure et des trips.
Retour au bercail et remontage ce matin : ça fonXXionne...
Un détail : Jörg m'a proposé une amélioration spéciale... Il a conçu un petit machin équipé de 2 LEDs, dont une s'allume quand la tension est en-dessous de 12,6 volts (fatigue probable de l'aternateur) et l'autre quand la tension est au-dessus de 14,6 volts (fatigue probable du régulateur-redresseur).
Et il me l'a intégré dans le Tripmaster, à gauche de l'affichage. Et, of course, il a fait d'office la modif « SPEED »...
C'est excellent !! Et tout ça pour 100 balles, frais de porc (gruîîîîîk !!) compris, ça valait pas le coup de s'en priver.
Je recommande Jörg pour la rapidité de ses réponses par mail, pour sa gentillesse et son humour et pour un superbe Tripmaster de compète. (http://jhau.maliwi.de/mot/at.html)
Mes 2 centimes (suisses, bien évidemment)
La DuF