Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

-Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Carte-23 -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Logo-c18 -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Logo_p11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin

    dominique
    dominique


    Localisation : albi 81
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1249
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66

    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Empty -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin

    Message par dominique 30/8/2010, 21:45

    avant de reprendre le boulot, un peu de ménage dans mon garage, surtout que depuis dame AT est partie.

    je vends un tripmaster pour africa twin et qui marche, il y a juste la pellicule sur le plastique qui c'est fissurée (voir photo), en plus ce truc m'est arrivé ce soir en le nettoyant scratch , j'en veux 80€, et pour les membres du forum, port gratuit..

    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin 100_2225

    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin 100_2226

    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin 100_2227

    toujours pour africa twin, une pompe à essence neuve, jamais montée avec la rondelle et la prise pour la dépression, c'est une mikuni modèle 30l/h

    je la vends 30€, port gratuit pour les gars du forum

    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin 100_2228


    Dernière édition par dominique le 2/9/2010, 23:24, édité 2 fois
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15610
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Empty Re: -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin

    Message par Violette 30/8/2010, 22:12

    Salut Dominique,

    Je te prends le Trip sunny

    Contacte-moi en message privé stp.




    _________________
    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !-Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Wav-12ce
    lukyfish
    lukyfish


    Localisation : Sergines (89) Yonne
    Année de la moto : 1994 et 88.000 kms
    Messages : 143
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 55

    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Empty Re: -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin

    Message par lukyfish 5/5/2022, 17:57

    Violette a écrit:Salut Dominique,

    Je te prends le Trip  sunny

    Contacte-moi en message privé stp.


    C'était une bonne affaire !

    Contenu sponsorisé


    -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin Empty Re: -Vendu- vide garage tripmaster - Trip-master + pompe à essence Africa Twin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 21:48