Africa Twin Club de France

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    Elle pète à la mise en route...

    Desideriu
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    Elle pète à la mise en route... Empty Elle pète à la mise en route...

    Message par Desideriu 11/9/2010, 09:08

    Salut,

    Mon AT s'est mise à péter à la mise en route...et il m'est arrivé de ressentir quelques rares "micro-baisses" de régime avec reprise des gaz comme si j'avais décéléré et remis les gaz...rien de violent mais je me demande d'où çà peut venir...

    Si vous avez une idée...

    Je précise que je n'ai pas regardé le filtre à carburant depuis très très longtemps..

    Merci,

    D.C.
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    Message par babelwest 11/9/2010, 12:47

    Salut Désidériu

    Pour le filtre à essence et pour ce qui me concerne, je m'en tiens à ce que l'on m'a recommandé : c'est tous les 12.000 km soit toutes les deux révisions. J'ai lu ici ou ailleurs des choses bien différentes. Si tu as la RT, je pense que cela doit y être indiqué (j'y jette un coup d'oeil ce soir).
    Mais le bon sens parfois préside : si ton filtre s'est assombri, t'es bon pour un remplacement.

    Si ça peut t'aider tu peux vérifier la périodicité de tes contrôles en suivant ce lien (merci Titi2)

    http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html

    Pour le diagnostic de ta panne, je laisse plutôt les vieux routard intervenir...je n'en suis qu'au début Very Happy
    Bon week end
    babelwest
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    Message par babelwest 11/9/2010, 12:52

    Vérif faite sur mes fichiers (je copie tout ce que je peux trouver d'intéressant sur l'AT sur ma clé usb et...je l'avais sur moi) : changement du filtre à carburant tous les 36000 kms ou plus souvent suivant l'utilisation de la moto...(cf RT page 17). Smile
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    Elle pète à la mise en route... Empty Re: Elle pète à la mise en route...

    Message par Desideriu 11/9/2010, 16:09

    Merci pour ta réponse,

    Je vais jeter un oeil...
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    Elle pète à la mise en route... Empty petarade

    Message par MIG 11/9/2010, 18:53

    salut a tous

    j'ai eu le meme cas sur la mienne mais quand je suis passé en reserve.

    ce qui me laisse penser que pour toi tu peux avoir eventuellemnt ta pompe a essence qui commence a fatiguer. ou evetuellement le filtre comme dit plus haut.

    pour ce dernier j'en doute car ayant ma belle depuis 7 ans et ayant fait 40000 kms avec, je n'ai jamais changé le filtre a essence.

    donc pour moi soit un probleme de pompe soit un ti probleme d'allumage.

    TI² t'en dira surement plus

    salutations africatwinistes

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