Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

mise à l'air libre réservoir essence Carte-23 mise à l'air libre réservoir essence Logo-c18 mise à l'air libre réservoir essence Logo_p11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    mise à l'air libre réservoir essence

    gepeto24
    gepeto24


    Localisation : Dordogne 24320 la tour blanche
    Année de la moto : 1996
    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 60

    mise à l'air libre réservoir essence Empty mise à l'air libre réservoir essence

    Message par gepeto24 23/5/2010, 00:04

    Salut à tous ,

    J'ai remarqué à plusieurs reprises que mon AT de 1996 sentait l'essence . Après démontage du réservoir , je remarque deux tubes qui sortent du dessous du réservoir . Un est raccordé (le plus mince)par une durite prise avec une autre qui n'est pas raccordée mais pincée sur le cadre . L'autre tube , le plus gros n'est pas raccordé . Je pensais que la durite pincée était à raccorder sur le gros tube mais c'est le même diamètre que la durite . Est ce normal ? C'est comment sur les votres ?
    MIG
    MIG


    Localisation : TREFFENDEL (35)
    Année de la moto : 1993 (restylée)
    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 49

    mise à l'air libre réservoir essence Empty Re: mise à l'air libre réservoir essence

    Message par MIG 23/5/2010, 00:12

    une odeur d'essence n'est pas normal

    cependant, tu as une mise a la PA (pression atmosphérique) de ton réservoir, et une durite qui va a ta pompe a essence.

    si ca "put", tu a peut être une fuite au niveau de tes durites qui peut être poreuse, ou un mauvais raccordement sur ta ligne d'alimentation jusqu'aux carbu.... a voir.
    jp87
    jp87


    Localisation : saint léonard de noblat
    Année de la moto : 1994
    Messages : 1368
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 57

    mise à l'air libre réservoir essence Empty Re: mise à l'air libre réservoir essence

    Message par jp87 23/5/2010, 21:11

    tu as deux durites qui sortent à la pointe de ton reservoir,la plus petite va devant la plus grosse derriere,les deux vont sur un Y pour faire qu'une

    Contenu sponsorisé


    mise à l'air libre réservoir essence Empty Re: mise à l'air libre réservoir essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 00:23