Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Branchement feux additionnels  Carte-23 Branchement feux additionnels  Logo-c18 Branchement feux additionnels  Logo_p11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Branchement feux additionnels

    Mitch64360
    Mitch64360


    Localisation : ABOS
    Année de la moto : Pas encore
    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Age : 61

    Branchement feux additionnels  Empty Branchement feux additionnels

    Message par Mitch64360 30/3/2024, 22:13

    Bonsoir , je voudrais monter des feux additionnels , 40w , sur une ATAS 2024 , trop puissant pour les brancher sur les prises dediés a ça , 11w . 
    Je voudrais donc les brancher avec un relais . Pour l'activation de celui ci , je voudrais amener un plus d'activation du relais .
    En activant chez le concessionnaire les feux additionnels , pourrais je me servir de cette commande pour activer le relais ?
    Cela m'éviterais de mettre un interrupteur supplémentaire au guidon 
    bon je ne sais pas si mes explications sont correctes .
    Merci .
    Oula85
    Oula85


    Localisation : Challans
    Année de la moto : CRF 1100 DCT 2020
    Messages : 88
    Date d'inscription : 19/03/2022
    Age : 43

    Branchement feux additionnels  Empty Re: Branchement feux additionnels

    Message par Oula85 31/3/2024, 22:19

    Cela me parait compliqué pour des feux additionnels, l'activation via le commodo n'est pas des plus rapides, et vu avec les miens ce que j'envoies comme éclairage dans les yeux de ceux d'en face l'interrupteur est diablement plus rapide...
    Mitch64360
    Mitch64360


    Localisation : ABOS
    Année de la moto : Pas encore
    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Age : 61

    Branchement feux additionnels  Empty Re: Branchement feux additionnels

    Message par Mitch64360 1/4/2024, 11:27

    Oula85 a écrit:Cela me parait compliqué pour des feux additionnels, l'activation via le commodo n'est pas des plus rapides, et vu avec les miens ce que j'envoies comme éclairage dans les yeux de ceux d'en face l'interrupteur est diablement plus rapide...
    En fait , les feux que je voudrais y mettre , ce sont ceux que j'avais installé sur une GS . Je roulais en permanence allumé. Bien réglés, ils permettent de mieux te faire voir en journée , et éclairent super bien les bas côtés la nuit .
    Oula85
    Oula85


    Localisation : Challans
    Année de la moto : CRF 1100 DCT 2020
    Messages : 88
    Date d'inscription : 19/03/2022
    Age : 43

    Branchement feux additionnels  Empty Re: Branchement feux additionnels

    Message par Oula85 1/4/2024, 16:40

    Mitch64360 a écrit:
    Oula85 a écrit:Cela me parait compliqué pour des feux additionnels, l'activation via le commodo n'est pas des plus rapides, et vu avec les miens ce que j'envoies comme éclairage dans les yeux de ceux d'en face l'interrupteur est diablement plus rapide...
    En fait , les feux que je voudrais y mettre , ce sont ceux que j'avais installé sur une GS . Je roulais en permanence allumé. Bien réglés, ils permettent de mieux te faire voir en journée , et éclairent super bien les bas côtés la nuit .

    Donc là pas de soucis.

    Contenu sponsorisé


    Branchement feux additionnels  Empty Re: Branchement feux additionnels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 19:59