par Bellatryx 15/9/2021, 13:07
De retour de la Transat Verte, j'y ai vu une floppée de 250 CRF, et même une 300.
J'ai discuté un peu avec le proprio de la 300, qui a aussi du matos d'enduro bien plus performant, mais il était ravi de sa Transat avec la CRF.
Son seul regret est qu'elle n'existe plus en "Rally" (il paraît qu'elle existe en Belgique).
Ce millésime de Transat était très exigeant pour les motos. Parti des Corbières jusqu'en Aubrac, on a fait du chemin très cassant et piégeux, humide la première journée.
Les routes de l'Aveyron sont aussi très dures.
J'ai constaté qu'il y avait de moins en moins de maxi-trails et de plus en plus de "mini" trails !
Beaucoup de CRF, donc, mais aussi des TT-R, des KLX et des DRZ.
La CRF (surtout en 300) étant de loin la plus moderne tout en restant simple.
Je les ai vu rouler, c'est vraiment très bien.
Si un jour je dois remplacer ma brave TT-R je saurai quoi prendre.