Salut a tous
voilà c'est fait hier commande d'un AT HRC avec DCT , Normalement livraison samedi 05/05.
Y a plus qu'a attendre.
voilà c'est fait hier commande d'un AT HRC avec DCT , Normalement livraison samedi 05/05.
Y a plus qu'a attendre.
saluttitof32 a écrit:C'est déjà Noël ?????
C'est très simple: tu ne lui bourres pas la gueule au début à la fois pour les montées en régime et la dose d'accélérateur et tu en rajoutes une petite dose tous les 500 kms jusqu'à 1500 km au moins. Et c'est tout! Les mécaniques actuelles sont très tolérantes et acceptent même l'absence totale de rodage alors, si tu es juste respectueux de ta mécanique, ça le fera très bien. Et n'écoute surtout pas ceux qui te disent que ton moteur sera mou si tu ne lui tires pas dessus dès le début: c'est totalement faux, il se libèrera juste quelques milliers de kilomètres plus tard mais vieillira sans doute mieux.alain1952 a écrit:salut
justement il faut que je vois avec le mécano les préconisations pour le rodage
capdefra a écrit:C'est très simple: tu ne lui bourres pas la gueule au début à la fois pour les montées en régime et la dose d'accélérateur et tu en rajoutes une petite dose tous les 500 kms jusqu'à 1500 km au moins. Et c'est tout! Les mécaniques actuelles sont très tolérantes et acceptent même l'absence totale de rodage alors, si tu es juste respectueux de ta mécanique, ça le fera très bien. Et n'écoute surtout pas ceux qui te disent que ton moteur sera mou si tu ne lui tires pas dessus dès le début: c'est totalement faux, il se libèrera juste quelques milliers de kilomètres plus tard mais vieillira sans doute mieux.alain1952 a écrit:salut
Franck
recapdefra a écrit:C'est très simple: tu ne lui bourres pas la gueule au début à la fois pour les montées en régime et la dose d'accélérateur et tu en rajoutes une petite dose tous les 500 kms jusqu'à 1500 km au moins. Et c'est tout! Les mécaniques actuelles sont très tolérantes et acceptent même l'absence totale de rodage alors, si tu es juste respectueux de ta mécanique, ça le fera très bien. Et n'écoute surtout pas ceux qui te disent que ton moteur sera mou si tu ne lui tires pas dessus dès le début: c'est totalement faux, il se libèrera juste quelques milliers de kilomètres plus tard mais vieillira sans doute mieux.alain1952 a écrit:salut
Franck
Salutburt munro a écrit:alors ? c'est livré ?
premieres impressions ?
Salut,alain1952 a écrit:Salutburt munro a écrit:alors ? c'est livré ?
premieres impressions ?
OUI livré vendredi Après midi , il manque a la commande le support platine GIVI et le support GPS .
j'ai fait 200 kms depuis la livraison , ravi de mon achat il va falloir que je trouve une solution car au bout d'un moment j'ai un point dans le dos .
Pour le rodage je monte pas au dessus de 4000 tr pendant les 500 premier km , a 4000 tr en 6 eme je suis déjà a 110 km/h.