Slt la troupe,
Comme indiqué dans ma présentation, je n'ai pas encore d'AT mais la recherche est active ...
Idéalement, je recherche 2 machines du même type, RD07 (prioritairement) ou RD04, en état de marche avec cartes grises, je me moque qu'elles soient ou non de la même année du moment qu'elles sont identiques en termes de moteur et de pièces. Le but étant de partir en RoadTrip avec mon ainée et de minimiser le stock de pièces embarquées. De fait, si t'en connais une, fatalement, tu connais l'autre et là aussi, ça simplifie les interventions.
Idéalement (j'aime bien ce mot qui donne/vend du rêve !), le financement de ces 2 AT doit être couvert par la vente de ma R100/7 qui, a fait l'objet d'une restauration attentive. La liste des interventions (à la Prévert) est donnée sur l'annonce LBC. A noter que le prix de vente ne reflète pas vraiment le coût véritable des opérations mais à la base, cette machine n'était pas destinée à la vente. Je ne regrette rien, cette restauration m'a passionné, j'en ai tiré beaucoup de plaisir et de connaissances, ma R100GSPD, cette ingrate qui a pris la place de ma R100/7 dans mon cœur, lui doit d'ailleurs une fière chandelle...
Voilà la bête, elle a entre 2100 et 2500 km depuis sa sortie de garage et elle se porte plutôt bien. En ce moment, mon fils l'utilise quasi-quotidiennement.
Le prix de vente est à débattre [très] raisonnablement.
Comme indiqué dans ma présentation, je n'ai pas encore d'AT mais la recherche est active ...
Idéalement, je recherche 2 machines du même type, RD07 (prioritairement) ou RD04, en état de marche avec cartes grises, je me moque qu'elles soient ou non de la même année du moment qu'elles sont identiques en termes de moteur et de pièces. Le but étant de partir en RoadTrip avec mon ainée et de minimiser le stock de pièces embarquées. De fait, si t'en connais une, fatalement, tu connais l'autre et là aussi, ça simplifie les interventions.
Idéalement (j'aime bien ce mot qui donne/vend du rêve !), le financement de ces 2 AT doit être couvert par la vente de ma R100/7 qui, a fait l'objet d'une restauration attentive. La liste des interventions (à la Prévert) est donnée sur l'annonce LBC. A noter que le prix de vente ne reflète pas vraiment le coût véritable des opérations mais à la base, cette machine n'était pas destinée à la vente. Je ne regrette rien, cette restauration m'a passionné, j'en ai tiré beaucoup de plaisir et de connaissances, ma R100GSPD, cette ingrate qui a pris la place de ma R100/7 dans mon cœur, lui doit d'ailleurs une fière chandelle...
Voilà la bête, elle a entre 2100 et 2500 km depuis sa sortie de garage et elle se porte plutôt bien. En ce moment, mon fils l'utilise quasi-quotidiennement.
Le prix de vente est à débattre [très] raisonnablement.