Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Recherche (2) AT RD07 ou AT RD04  Carte-23 Recherche (2) AT RD07 ou AT RD04  Logo-c18 Recherche (2) AT RD07 ou AT RD04  Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Recherche (2) AT RD07 ou AT RD04

    JM13
    JM13


    Localisation : MARSEILLE 4E ARRONDISSEMENT
    Année de la moto : 1977
    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/11/2020
    Age : 63

    Recherche (2) AT RD07 ou AT RD04  Empty Recherche (2) AT RD07 ou AT RD04

    Message par JM13 Mer 4 Nov - 16:56

    Slt la troupe,

    Comme indiqué dans ma présentation, je n'ai pas encore d'AT mais la recherche est active ...

    Idéalement, je recherche 2 machines du même type, RD07 (prioritairement) ou RD04, en état de marche avec cartes grises, je me moque qu'elles soient ou non de la même année du moment qu'elles sont identiques en termes de moteur et de pièces. Le but étant de partir en RoadTrip avec mon ainée et de minimiser le stock de pièces embarquées. De fait, si t'en connais une, fatalement, tu connais l'autre et là aussi, ça simplifie les interventions.

    Idéalement (j'aime bien ce mot qui donne/vend du rêve !), le financement de ces 2 AT doit être couvert par la vente de ma R100/7 qui, a fait l'objet d'une restauration attentive. La liste des interventions (à la Prévert) est donnée sur l'annonce LBC. A noter que le prix de vente ne reflète pas vraiment le coût véritable des opérations mais à la base, cette machine n'était pas destinée à la vente. Je ne regrette rien, cette restauration m'a passionné, j'en ai tiré beaucoup de plaisir et de connaissances, ma R100GSPD, cette ingrate qui a pris la place de ma R100/7 dans mon cœur, lui doit d'ailleurs une fière chandelle...

    Voilà la bête, elle a entre 2100 et 2500 km depuis sa sortie de garage et elle se porte plutôt bien. En ce moment, mon fils l'utilise quasi-quotidiennement. 

    Le prix de vente est à débattre [très] raisonnablement. 

    Recherche (2) AT RD07 ou AT RD04  R100_s11
    Recherche (2) AT RD07 ou AT RD04  R100_s10

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:12