Voila, j'ai donc une RD04 de 92 depuis quelques mois, j'en suis plutôt content mais il va falloir que je lui fasse une grosse révision prochainement a savoir, kit chaine, pneus, vidange, filtre a huile, et mes disques de freins qui sont apparemment en limite!...si je fais le compte, l'addition risque d'être salé, je pense aux alentours de 600 euro....mais bon après, je serais tranquille pour un bout de temps, ca c'est sur!
mais voila, j'ai vue une annonce pour une AT (modele RD07a) dans mon coin, je l'ai pas encore vue (ni essayée donc), mais je me demande en fait si je ferais pas mieux de revendre ma RD04 pour la remplacer par une RD07(a) .....
Voila quelques détails sur la moto en question ainsi que quelques photos:
modele 1998 RD07a
km: 30.200km (que dalle donc!)
kit chaine et vidange 3000 bornes.
pneus a changer...
quelques options assez intéressantes a mon avis:
Dynojet
filtre a air K&N
pot Leovince
ressort de suspension avant Technoflex hyperpro
et d'autres options + "classique":
réhausse de guidon
béquille centrale
pare carter
protège chaine alu "africa twin"
alarme
prise 12 Volt
le trip master est en etat de marche aussi!
la selle confort peut être remplacée par la selle d'origine neuve (je suis pas fan de la selle confort sur l'AT... ).
prix 3000€
photos:
En sachant que je pourrais sans doute revendre la mienne aux alentours de 1500€ dans l'état actuel, ca me ferait rajouter environ 1000 euro si je déduis les frais de la révision pour la RD04.....
J'hésite pas mal en fait, je préfère le look de ma RD04 (les couleurs surtout), et puis elle est plutôt encore en bon état pour une bécane de plus de 20 ans...j'ai peur de la regretter a vrai dire!!!
J'ai jamais essayé de RD07 en fait mais bon, a votre avis, quelles sont les éventuelles avantages de la RD07 sur la RD04, a part bien sur le fait qu'elle soit un peu plus "jeune" ...et a votre avis, le prix est-il "raisonnable" pour la RD07a .....
Voila, merci a l'avance pour vos conseils/avis éclairés