Ils font un concours de la moto la plus moche, çà doit ètre çà .
Mais pour les 4 temps d'enduro de chez Honda, disons qu'on comprend pourquoi à une époque ils luttaient contre la motorisation 2 temps, car ils voulaient faire des 4 temps encore plus fragiles.
Tu vois des mecs sur des forums qui te disent que c'est criminel d'attendre 10 heures pour vidanger une Honda enduro 450 et que la vidange moteur c'est toutes les 2 heures
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J'espère qu'une 450 "de rallye" veut bien attendre la fin de l'étape pour qu'on puisse la vidanger
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Y'a pas un pro qui a sortie un "kit moteur" pour réduire la cylindrée des RD03 et RD04 et 07 afin de respecter les 450 cc maxi?
De mémoire c'est justement Honda qui PLEURAIT que tant que le Dakar ne limiterait pas la cylindrée des motos à 450 tant qu'ils n'y reviendraient pas "officiellement". Affligeant quand on sait que les XRV 650 sont passées à 750 et que pendant qu'ils retournaient au Dakar vu qu'ils on réussis à faire limiter la cylindrée a 450, ils sortaient la CRF 1000 maintenant portée en CRF1100.