Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Quelqu'un connait les intervalles de révisions sur ce genre d'engin ? je parle de la 450 Ralle compe client ? et la fiabilité de ce type de motos ? Carte-23 Quelqu'un connait les intervalles de révisions sur ce genre d'engin ? je parle de la 450 Ralle compe client ? et la fiabilité de ce type de motos ? Logo-c18 Quelqu'un connait les intervalles de révisions sur ce genre d'engin ? je parle de la 450 Ralle compe client ? et la fiabilité de ce type de motos ? Logo_p11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Quelqu'un connait les intervalles de révisions sur ce genre d'engin ? je parle de la 450 Ralle compe client ? et la fiabilité de ce type de motos ?

    Ladyserena
    Ladyserena


    Localisation : Paris
    Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
    Messages : 323
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Age : 59

    Quelqu'un connait les intervalles de révisions sur ce genre d'engin ? je parle de la 450 Ralle compe client ? et la fiabilité de ce type de motos ? Empty Quelqu'un connait les intervalles de révisions sur ce genre d'engin ? je parle de la 450 Ralle compe client ? et la fiabilité de ce type de motos ?

    Message par Ladyserena 25/4/2020, 18:35

    https://moto-station.com/moto-verte/actu/honda-lance-une-450-rallye-compe-client/460011

    Les vidanges ça ne se fait pas tous les 1000 comme les enduros ? Quelqu'un sait il ?
    Merci d'avance...
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

    Quelqu'un connait les intervalles de révisions sur ce genre d'engin ? je parle de la 450 Ralle compe client ? et la fiabilité de ce type de motos ? Empty Re: Quelqu'un connait les intervalles de révisions sur ce genre d'engin ? je parle de la 450 Ralle compe client ? et la fiabilité de ce type de motos ?

    Message par seblob 25/4/2020, 21:00

    Ils font un concours de la moto la plus moche, çà doit ètre çà .

    Mais pour les 4 temps d'enduro de chez Honda, disons qu'on comprend pourquoi à une époque ils luttaient contre la motorisation 2 temps, car ils voulaient faire des 4 temps encore plus fragiles. 

    Tu vois des mecs sur des forums qui te disent que c'est criminel d'attendre 10 heures pour vidanger une Honda enduro 450 et que la vidange moteur c'est toutes les 2 heures  Rolling Eyes

    J'espère qu'une 450 "de rallye" veut bien attendre la fin de l'étape pour qu'on puisse la vidanger  Rolling Eyes.

    Y'a pas un pro qui a sortie un "kit moteur" pour réduire la cylindrée des RD03 et RD04 et 07 afin de respecter les 450 cc maxi?

    De mémoire c'est justement Honda qui PLEURAIT que tant que le Dakar ne limiterait pas la cylindrée des motos à 450 tant qu'ils n'y reviendraient pas "officiellement". Affligeant quand on sait que les XRV 650 sont passées à 750 et que pendant qu'ils retournaient au Dakar vu qu'ils on réussis à faire limiter la cylindrée a 450, ils sortaient la CRF 1000 maintenant portée en CRF1100.

      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 09:37