Un essayeur enthousiaste, malgré le titre
4 participants
ATAS boite manuelle / Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée et qui hésitent...
Ladyserena- Localisation : Paris
Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
capdefra- Localisation : Die-Drôme
Année de la moto : 2022
Enthousiaste peut-être mais quel essai inintéressant au possible sur de la quatre voies péri urbaine embouteillée Je dis ça pour le début car je n'ai pas réussi à tenir au delà de 5 minutes de vidéo : mêmes routes, mêmes cris du mec qui découvre le fil à couper le beurre toutes les 10 secondes...Ladyserena a écrit:Un essayeur enthousiaste, malgré le titre
Ladyserena- Localisation : Paris
Année de la moto : CRF 1000 Tricolore de 2016 / Boite manuelle
Tu fais comme moi, tu avances rapidement...J'ai passé aussi la partie autoroute...capdefra a écrit:Enthousiaste peut-être mais quel essai inintéressant au possible sur de la quatre voies péri urbaine embouteillée Je dis ça pour le début car je n'ai pas réussi à tenir au delà de 5 minutes de vidéo : mêmes routes, mêmes cris du mec qui découvre le fil à couper le beurre toutes les 10 secondes...Ladyserena a écrit:Un essayeur enthousiaste, malgré le titre
Bellatryx- Localisation : Ile de France
Année de la moto : Africa DCT 2019, 500 XT 76 & 89, 125 TY 81, 125 DTMX 80, 250 TT-R 2006
On voit que le gars est jeune et un peu fou.
En région parisienne, je ne lui donnerais pas une journée avant qu'il aille au tapis.
Et puis il dit pas mal d'âneries.... Couleur bleu/blanc/rouge c'est l'édition France 300 kgs ? non 260 ?.... L'Africa est une bonne moto pour débuter en TT. Oui bien sûr
D'ailleurs, j'étais très inquiet quand il était dans les chemins avec ses pneus profil route gonflés sans doute à 2,5..... une bonne moto pour débuter en TT, j'vous dit !
En région parisienne, je ne lui donnerais pas une journée avant qu'il aille au tapis.
Et puis il dit pas mal d'âneries.... Couleur bleu/blanc/rouge c'est l'édition France 300 kgs ? non 260 ?.... L'Africa est une bonne moto pour débuter en TT. Oui bien sûr
D'ailleurs, j'étais très inquiet quand il était dans les chemins avec ses pneus profil route gonflés sans doute à 2,5..... une bonne moto pour débuter en TT, j'vous dit !
capdefra- Localisation : Die-Drôme
Année de la moto : 2022
Par contre, je le trouve très à l'aise dans les chemins pour un gars qui dit que c'est sa première expérience hors bitume.Il se débrouille très correctement !
bougnat- Localisation : figeac
Année de la moto : A pieds
J'ai réussi à regarder 10 secondes...
Contenu sponsorisé