par naisse clement 2/3/2020, 11:46
tu comptes faire de l'itinérant ou bien loger à un point et tournées autour?
il ne faut pas louper rocamadour et si tu peux visiter le grouffre de padirac.
Si tu descends vers les pyrénées je te conseille de faire la route des cols ariégeois. pas grand chose à visiter mais une journée de roulage de folie.
Si tu fais de l'itinérant.
Je serais toi je ferais.
arrivée 1er jour cahors en étant passer par rocamadour, souillac, (si tu aimes les chiens tu peux aussi aller à gramat, j'adore voir les démonstration de la gendarmerie cynophile). puy l'évèque prayssac.
tu te trouve un logement par là.
jour 2 : tu vas visiter cahors le matin, si tu n'as pas peur de mettre les roues dans la gravière je peux même te donner un point GPS pour faire un panoramique sur cahors, ou bien tu peux aussi voir la ville depuis la "croix de fer".
Ensuite tu pars sur st cyr lapopie.
pour descendre gentiment sur cordes sur ciel, albi
encore une journée
jour 3: lac de st féreol, Carcassonne limoux bugarach quillan/axat y a un camping sympa là bas
et là tu as une belle journée.
jour 4: la "montée" de quillan un billard prévu pour le championnat européen de course de côte
ensuite deux possibilités nébias bélesta montségur freychenet pour ensuite redescendre sur tarascon.
ou bien tu tourne à gauche en haut de la montée coudons niort de sault camurac.
caussou tu redescends sur tarascon. par cazenave serres sur allens.
ensuite col de port, col de péguère, col de portel, col de la crouzette descente sur biert, seix, sentenac d'oust, D17 las de bethmale visé st lary le portet d'aspet. Boutz st béat.
voilà après je sais pas combien de temps tu as de dispo.