Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Un petit service aux alentours de Nantes ?? Carte-23 Un petit service aux alentours de Nantes ?? Logo-c18 Un petit service aux alentours de Nantes ?? Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Un petit service aux alentours de Nantes ??

    avatar
    Clouts


    Localisation : Nantes
    Année de la moto : 1998
    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 41

    Un petit service aux alentours de Nantes ?? Empty Un petit service aux alentours de Nantes ??

    Message par Clouts 30/6/2018, 12:01

    Bonjour à tous comme le titre l indique j aurai aimé rencontrer une personne de la région pour regarder comment accéder a l arbre de sortie de boîte d une Africa Twin . J ai vu le tuto mais en réel avant d aller faire des visites pour ma nouvelle ça aurait été top . Donc voila chez moi ou chez toi ou ailleurs histoire apparement d une petite 1/2 heure ! ( rémunération en leffe  Un petit service aux alentours de Nantes ?? Invision-Board-France-95 )
    Un petit service aux alentours de Nantes ?? Invision-Board-France-71 merci d avance
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit service aux alentours de Nantes ?? Empty Re: Un petit service aux alentours de Nantes ??

    Message par Invité 7/7/2018, 12:40

    Désolé que tu n'aies pas de voisin suffisamment connaisseur ...

    T'as pu résoudre ton souci d'ASB ?
    avatar
    Clouts


    Localisation : Nantes
    Année de la moto : 1998
    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 41

    Un petit service aux alentours de Nantes ?? Empty Re: Un petit service aux alentours de Nantes ??

    Message par Clouts 8/7/2018, 10:54

    J ai nanard d atoc qui m a propose son aide ! Je vais voir ça avec lui

    Contenu sponsorisé


    Un petit service aux alentours de Nantes ?? Empty Re: Un petit service aux alentours de Nantes ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 07:08