Un grand merci à Laurent Honda Motoland Calais.
(J'espère que je n'ai pas interverti les feuilles)
CRF L1
Dernière édition par Violette le 29/1/2020, 11:29, édité 1 fois
Il suffira d'attendre un peu que Givi et SW-Motech sortent leurs accessoires pour ce nouveau modèle ; ça va généralement assez vite, surtout chez Givi !Le prof a écrit:Ben dis donc, il va falloir être très très très gentil si vous voulez que le Père Noël vous gâte ! Ces prix !
Elles le sont rien n'est compatible pas meme la bullesosenalbret a écrit:APParement les valises d origine sont differentes de celles du 1000
Malheureusement les accessoires givi ne seront pas distribués car Honda à passé des accords avec eux, les valises et top case sont fabriqués par Givi et vendu par Honda (et estampillé Honda)capdefra a écrit:Il suffira d'attendre un peu que Givi et SW-Motech sortent leurs accessoires pour ce nouveau modèle ; ça va généralement assez vite, surtout chez Givi !Le prof a écrit:Ben dis donc, il va falloir être très très très gentil si vous voulez que le Père Noël vous gâte ! Ces prix !
58 € ???
Malheureusement les accessoires givi ne seront pas distribués car Honda à passé des accords avec eux, les valises et top case sont fabriqués par Givi et vendu par Honda (et estampillé Honda)
A savoir qu'en plus de tous les accessoires de la liste il existe aussi une alarme d'origine (la moto est pré-câblée) pour 58 € (je l'ai commandée mais elle n'est pas dispo )
la globule a écrit:Tu as une adventure sport ou la version normal ?
Sur les deux modèles il n'y a pas une alimentation dédiée aux anti-brouillards mais deux connecteurs sur lesquelles tu raccordes les anti-brouillards.
Si non tu reprends l’alimentation sur la prise 12 volts juste en retirant le cache noir autour du réservoir
J'ai les PDF pour installer et raccorder les anti-brouillards mais à savoir qu'il faut mettre un connecteur sur la fiche sous la selle pour valider leurs fonctionnement en rentrant dans les menus.
Je n'arrive pas à mettre en ligne le PDF
Ils sont très fort chez Honda ils on référencé et fabriqué le support entre le châssis et la centrale d'alarme ainsi que le faisceau entre le pré-câblage de la moto et la centrale d'alarme (le tout pour 58€) mais ces gros nuls n'ont pas mis en fabrication de la dite alarmeburt munro a écrit:58 € ???
Malheureusement les accessoires givi ne seront pas distribués car Honda à passé des accords avec eux, les valises et top case sont fabriqués par Givi et vendu par Honda (et estampillé Honda)
A savoir qu'en plus de tous les accessoires de la liste il existe aussi une alarme d'origine (la moto est pré-câblée) pour 58 € (je l'ai commandée mais elle n'est pas dispo )
tu es sûr ?
pas assez cher .....
ce serait pas 580€ ?
Oui la 2020 est pré-équipée et les versions d'avant aussiburt munro a écrit:la globule a écrit:Tu as une adventure sport ou la version normal ?
Sur les deux modèles il n'y a pas une alimentation dédiée aux anti-brouillards mais deux connecteurs sur lesquelles tu raccordes les anti-brouillards.
Si non tu reprends l’alimentation sur la prise 12 volts juste en retirant le cache noir autour du réservoir
J'ai les PDF pour installer et raccorder les anti-brouillards mais à savoir qu'il faut mettre un connecteur sur la fiche sous la selle pour valider leurs fonctionnement en rentrant dans les menus.
Je n'arrive pas à mettre en ligne le PDF
tu parles de la 2020 ?
si oui, et si ce n'est pas abuser , je veux bien ton PDF ...
mercila globule a écrit:Oui la 2020 est pré-équipée et les versions d'avant aussi
Dit moi de quelle année est ta moto ainsi que ton adresse mail et je t'enverrai le PDF