Celle-ci remplacera ma DL650 V-Strom XT de 2016 car j'ai envie d'avoir Plus de Couple!!
Ainsi qu'un Shifter, un Régulateur de vitesse et Tout ce que comporte L'Africa-Twin 1100 d'origine!
Pourquoi la Standard? Pour son Poids inférieur à L'A.S! Et le Shifter sera suffisant pour "Gratter" 10 Kgs et une Simplification Mécanique, ainsi que 1100€!.....
Que je pourrais convertir en Protections, Éclairage additionnels, Silencieux, Prépa' Suspensions et Autres!.....
Enfin les Trucs habituels indispensables qui font Grimper la Note Quôoôa🤭🤨
Sinon j'ai Pratiqué sans interruption! Et suis PASSIONNÉ De MOTO(S) Depuis plus de 50 Ans car j'en ai 65!....🤩
J'en ai eu PLEIN Mais j'ai Arrêté de Les Compter à une cinquantaine!!? ( Ça doit Bien en faire 70 à Présent.....🤫🤭)
De la 250 TY à la Goldwing, j'ai à peu près Tout essayé comme Style et Catégorie!! Mais j'ai Principalement L'Esprit Trail-Bike Dans le Et la🤯
Je ne Fais QUE Des Toutes Pîtites Routes départementales que j'aimerais entrecouper de Pistes et(Ou) de Chemins "FACILES"!!
Et ainsi "M'IMMERGER" Dans la Nature avec mon P'tit Waff qui Vient avec moi! Et SANS Emmerder L'Monde SUR-TOUT!!! (en Tout-Cas Essayer!.....🤫🥴)
L'hiver je suis dans les Bouches du Rhône chez ma Chérie et lorsque les Beaux jours reviennent ON Remonte chez moi en Montagne ️ en Isère!
Au PLAISIR de Vous Lire et de Vous RENCONTRER!!!