Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Honda met la pression sur sa nouvelle AT Carte-23 Honda met la pression sur sa nouvelle AT Logo-c18 Honda met la pression sur sa nouvelle AT Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Honda met la pression sur sa nouvelle AT

    Patong
    Patong


    Localisation : Thaïlande
    Année de la moto : 2016
    Messages : 336
    Date d'inscription : 18/01/2017
    Age : 68

    Honda met la pression sur sa nouvelle AT Empty Honda met la pression sur sa nouvelle AT

    Message par Patong Ven 16 Aoû - 8:57

    Très tendance ces vidéos où l'on ne voit rien mais qui laisse penser que quelque chose va arriver ...

    https://youtu.be/xFs2Jd0rSVg 


    Si le lien ne marche pas collez le dans votre barre de recherche.
    avatar
    MATENAT


    Localisation : MARSEILLE
    Année de la moto : 2019
    Messages : 563
    Date d'inscription : 15/03/2019
    Age : 68

    Honda met la pression sur sa nouvelle AT Empty Re: Honda met la pression sur sa nouvelle AT

    Message par MATENAT Ven 16 Aoû - 15:14

    Oui bon mais franchement avec le retour des chambres à air ils ont vraiment déjà mis le paquet, j’ai testé, une crevaison en rase campagne une bombe qui sert à à rien, et la l’aventure la vraie 5 heures sous la caniasse , dépanneuse à  21 h , trouver un hôtel ..., un concessionnaire Honda ouvert le samedi ..., le pied , 24 h inoubliables, avant de repartir à mon train train quotidien,  sont vraiment forts chez Honda ! La prochaine je parie qu’il y’a un Kick pas de démarreur et un voyant de point mort haut , et pourquoi pas soyons fous, un embrayage ouvert à bouchons !
    Fab0568
    Fab0568


    Localisation : Près de Lyon
    Année de la moto : CRF1000L DCT 2016
    Messages : 937
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 55

    Honda met la pression sur sa nouvelle AT Empty Re: Honda met la pression sur sa nouvelle AT

    Message par Fab0568 Ven 16 Aoû - 15:58

    Non mais si on ne voit rien, c'est peut être qu'il n'y a rien à voir !  Honda met la pression sur sa nouvelle AT 77784
    seblob
    seblob


    Localisation : Toulouse
    Année de la moto : 1989 1992 1995 2003
    Messages : 1849
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43

    Honda met la pression sur sa nouvelle AT Empty Re: Honda met la pression sur sa nouvelle AT

    Message par seblob Ven 16 Aoû - 16:53

    Matenat, ce qu'il faudrait en cas de crevaison, c'est avoir de quoi virer le pneu et continuer juste sur la jante (déja vu çà au Dakar) et évidemment c'est Honda qui prend en charge la jante ainsi HS. 

    C'est certain que si l'aventure promise par ce genre de moto c'est de savoir si on serra encore en vie quand la dépanneuse va arriver  Rolling Eyes.

    Sinon, des Bib Mousse ou autre système équivalent.

    Patong, cette vidéo totalement inutile de Honda a déja été postée sur le forum  lol!
    jjacks
    jjacks


    Localisation : 34230 - VENDEMIAN
    Année de la moto : 2020
    Messages : 485
    Date d'inscription : 14/11/2017
    Age : 60

    Honda met la pression sur sa nouvelle AT Empty Re: Honda met la pression sur sa nouvelle AT

    Message par jjacks Ven 16 Aoû - 17:44

    MATENAT a écrit:Oui bon mais franchement avec le retour des chambres à air ils ont vraiment déjà mis le paquet, j’ai testé, une crevaison en rase campagne une bombe qui sert à à rien, et la l’aventure la vraie 5 heures sous la caniasse , dépanneuse à  21 h , trouver un hôtel ..., un concessionnaire Honda ouvert le samedi ..., le pied , 24 h inoubliables, avant de repartir à mon train train quotidien,  sont vraiment forts chez Honda ! La prochaine je parie qu’il y’a un Kick pas de démarreur et un voyant de point mort haut , et pourquoi pas soyons fous, un embrayage ouvert à bouchons !
    Salut à tous 
    j'utilise le produit préventif de chez restom et aucun problème depuis (peut être que j'ai de la chance ) Mais je l'avais deja testé en enduro et rallye raid il répare un trou jusqu’a  5mm
    Patong
    Patong


    Localisation : Thaïlande
    Année de la moto : 2016
    Messages : 336
    Date d'inscription : 18/01/2017
    Age : 68

    Honda met la pression sur sa nouvelle AT Empty Re: Honda met la pression sur sa nouvelle AT

    Message par Patong Sam 17 Aoû - 8:27

    seblob a écrit:Patong, cette vidéo totalement inutile de Honda a déja été postée sur le forum  lol!

    Pourtant je suis plus près du Japon que vous, moi qui croyais avoir un scoop...! C'est raté lol!

    Cela servira à ceux qui comme moi n'on pas vu cette magnifique vidéo  la première fois.

    Contenu sponsorisé


    Honda met la pression sur sa nouvelle AT Empty Re: Honda met la pression sur sa nouvelle AT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:32