Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Carte-23 Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Logo-c18 Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Logo_p11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    riderphantome
    riderphantome


    Localisation : paris
    Année de la moto : 2002
    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/02/2019
    Age : 35

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par riderphantome 27/2/2019, 21:46

    Bonjours les amis , 
    je songe à changer le silencieux d'origine de ma belle RD07A, il ya le arrow paris dakar replica qui a l'aire pas mal mais si vous avez d'autres tuyaux je suis preneur merci.
    et si je change le silencieux, est ce que je dois régler la carburation ? merci d'avance
    gaston62
    gaston62


    Localisation : Dans le grand sud
    Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008
    Messages : 1271
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 61

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par gaston62 28/2/2019, 07:02

    slt 
    le changement de l’échappement doit être lier a un réglage de carburation car tu modifie le débit de sortie des gaz .Je ne suis pas mécano mais il expliqueront mieux que moi  Smile

    Pour les pots j'avais un LAZER PRO super facile a réparer un sont pas trop désagréable en roulant pour les autre marque cet suivant ton budget  Wink
    avatar
    Clouts


    Localisation : Nantes
    Année de la moto : 1998
    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 41

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par Clouts 28/2/2019, 08:02

    leo Vinci doivent en faire aussi . J en ai vu certains mais moi  j’ai le arrow Dakar qui est top . Par contre prévoir une protection au niveau du tube d échappement ça t évitera de brûler tes futals si tu optes pour celui ci
    hector berlioz
    hector berlioz


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 2018
    Messages : 545
    Date d'inscription : 28/12/2016
    Age : 67

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par hector berlioz 28/2/2019, 10:08

    Un silencieux à sonorité sympa? celui d'origine ou bien celui qui fait le moins de bruit possible...Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  3582843407
    riderphantome
    riderphantome


    Localisation : paris
    Année de la moto : 2002
    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/02/2019
    Age : 35

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par riderphantome 3/3/2019, 20:35

    Clouts a écrit:leo Vinci doivent en faire aussi . J en ai vu certains mais moi  j’ai le arrow Dakar qui est top . Par contre prévoir une protection au niveau du tube d échappement ça t évitera de brûler tes futals si tu optes pour celui ci
    Merci pour ton retour et désolé pour le retard, étant donné mon budget limité je vais opter pour le Arrow replica et puis le son me plait bien avant même d'avoir cherché à connaitre son prix donc tout benef  Very Happy
    riderphantome
    riderphantome


    Localisation : paris
    Année de la moto : 2002
    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/02/2019
    Age : 35

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par riderphantome 3/3/2019, 20:51

    hector berlioz a écrit:Un silencieux à sonorité sympa? celui d'origine ou bien celui qui fait le moins de bruit possible...Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  3582843407
    non je cherche à changer celui d'origine par un autre qui fait un bruit plus rond et sourd mais qui soit homologué.
    gaston62
    gaston62


    Localisation : Dans le grand sud
    Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008
    Messages : 1271
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 61

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par gaston62 4/3/2019, 06:54

    Slt

    Tu as le style Harley  Shocked tube Rond Et pas de bruit pour les sourds lol! lol! lol! lol! ligne directe  scratch geek
    riderphantome
    riderphantome


    Localisation : paris
    Année de la moto : 2002
    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/02/2019
    Age : 35

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par riderphantome 21/4/2019, 13:49

    je me suis enfin décider et j'ai commandé le ARROW PARIS DAKAR REPLICA Smile j'attend le colis avec imptaience.
    manu17
    manu17


    Localisation : La Rochelle
    Année de la moto : 1994
    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/04/2019
    Age : 42

    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par manu17 21/4/2019, 19:35

    Je suis aussi intéressé par le Arrow replica Dakar, où l as tu commandé ?

    Contenu sponsorisé


    Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa  Empty Re: Votre avis pour un silencieux avec sonorité sympa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 16:35