Salut à tous,
Je suis encore en rodage sur ma crf 1000 dct et je voudrais avoir votre avis.
Je trouve la gestion des premier tours de roue un peu dure à gérer, notamment quand ça démarre en tournant. Je sors d'une 650 transalp et je dois bien reconnaitre que la progressivité de l'embrayage me manque. Une fois partie, tout va bien, au contraire, tout va mieux.
Avez vous rencontré ce "problème" et avez vous trouvé des solutions pour plus de douceur.
De la même façon, je trouve que le tirage de la poignée de gaz est bien puissant. Quand je roule et que je veux mettre les warning en roulant, au moment ou je desserre un peu la main pour tendre le pouce j'ai souvent droit à une décélération brutale.
Peut être faut il que je m'habitue.
Merci
Je suis encore en rodage sur ma crf 1000 dct et je voudrais avoir votre avis.
Je trouve la gestion des premier tours de roue un peu dure à gérer, notamment quand ça démarre en tournant. Je sors d'une 650 transalp et je dois bien reconnaitre que la progressivité de l'embrayage me manque. Une fois partie, tout va bien, au contraire, tout va mieux.
Avez vous rencontré ce "problème" et avez vous trouvé des solutions pour plus de douceur.
De la même façon, je trouve que le tirage de la poignée de gaz est bien puissant. Quand je roule et que je veux mettre les warning en roulant, au moment ou je desserre un peu la main pour tendre le pouce j'ai souvent droit à une décélération brutale.
Peut être faut il que je m'habitue.
Merci