Edité par Violette
Bonjour à tous,Je ne suis pas un As en informatique et après plusieurs semaines, j'ai réussi à entrer en contact avec vous semble-t'il. Enfin je l'espère.
Je suis de Grenoble, j'ai une Africa Twin depuis l'année dernière et oui je suis revenu aux bonnes vieilles machines. J'avais le nostalgie du carbu et de la conduite tracteur.
J'ai parcouru 5 000 km l'année dernière entre les piste corses et les Alpes et le 9 mai prochain, j'ai décidé de pousser plus loin pour aller explorer la Sardaigne pendant 10 jours.
Cependant j'ai un petit souci, j'ai déposé ma brelle chez Honda pour une vérif (soupapes, liquides...) mais en manipulant les robinets d'essence, un joint aurait apparemment perdu sa fonction et la moto est bloquée à la concession car ce robinet n'est plus produit et qu'il y aurait rien d'adaptable.
Je suis un peu étonné car je roule depuis bientôt 35 ans et c'est bien la 1ère, fois que je me retrouve bloqué à cause d'un problème qui ne me semble pourtant pas insurmontable. Je m'en remets à vous et à votre expérience pour me tuyauter sur la question, si vous le voulez bien.
J'ai aussi fait monter un Michelin Sirac après plusieurs jours de recherche et un budget à respecter, sachant que je ne roule que sur départementales et sentiers.
Je vous remercie par avance, j'espère pouvoir venir bientôt à un de vos événements pour partager l'amour de nos moissonneuses batteuses.
Cordialement.
Rico.