Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Bulle MRA et rétro  Carte-23 Bulle MRA et rétro  Logo-c18 Bulle MRA et rétro  Logo_p11
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+2
sosenalbret
Florian9848
6 participants

    Bulle MRA et rétro

    Florian9848
    Florian9848


    Localisation : Grenoble
    Année de la moto : 2017
    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/07/2018
    Age : 45

    Bulle MRA et rétro  Empty Bulle MRA et rétro

    Message par Florian9848 13/2/2019, 21:18

    Salut le Fofo. 
    J’ai reçu et monté (d’ailleurs j’ai Encore fait tomber la vis en caoutchouc dans la tête de fourche.. y’en a 2 maintenant affraid )

    Donc quand je braque à gauche ça passe (c’est le pare main barkbuster qui touchotte..) par contre quand je braque à droite, la tige du rétro touche vraiment la bulle ! 

    J’ai des rehausses touratruc..

    Avez vous ce problème ?? 

    Merci Smile
    sosenalbret
    sosenalbret


    Localisation : perpignan
    Année de la moto : 2016
    Messages : 590
    Date d'inscription : 22/07/2016
    Age : 63

    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par sosenalbret 14/2/2019, 12:41

    salut tu as des photos ?
    IAC
    IAC


    Localisation : Birmingham (UK)
    Année de la moto : 2017
    Messages : 445
    Date d'inscription : 03/10/2017
    Age : 42

    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par IAC 14/2/2019, 15:09

    Ça gène tant que ça ?
     Je n'arrive pas à me rendre compte.
    Florian9848
    Florian9848


    Localisation : Grenoble
    Année de la moto : 2017
    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/07/2018
    Age : 45

    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par Florian9848 14/2/2019, 16:59

    IAC a écrit:Je Ça gène tant que ça ?
     Je n'arrive pas à me rendre compte.
    Ben si je force vraiment en plus de forcer sur la bulle mon rétro se dévisse  lol!
    Vu que l’ai déjà dévisser pour mettre ma fixation go pro j’ai fait sauter le frein filet 
    Bulle MRA et rétro  Ef12ee10
    Bulle MRA et rétro  B5768310
    Bulle MRA et rétro  6ba7b410
    sosenalbret
    sosenalbret


    Localisation : perpignan
    Année de la moto : 2016
    Messages : 590
    Date d'inscription : 22/07/2016
    Age : 63

    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par sosenalbret 14/2/2019, 18:01

    ha oui quand meme  affraid
    Florian9848
    Florian9848


    Localisation : Grenoble
    Année de la moto : 2017
    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/07/2018
    Age : 45

    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par Florian9848 14/2/2019, 19:09

    sosenalbret a écrit:ha oui quand meme  affraid
    Ben voilà..
    J’ainpas Encore rouler depuis que je l’ai posé, donc je verrai mais sinon j’essaierai de mettre des entretoises ou je remettrai ma bulle givi 
    Même si c’est « Que » lors des maneuvres, je trouve ça limite..
    nikkoss
    nikkoss


    Localisation : TARN
    Année de la moto : 2018
    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/01/2019
    Age : 61

    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par nikkoss 24/5/2019, 18:28

    Bonsoir à tous,

    Je viens de monter une bulle MRA Sport TOURING teintée sur mon africa twin DCT 2017 et mes rétros touchent aussi lorsque  l'ont braque à fond .
    J' ai dévissé les rétros et en les rapprochant vers l'intérieur c'est nickel .
    J'ai eu des problèmes avec louis moto; au départ j'avais commandé une v stream qui s'est perdue en chemin ensuite impossible de l'avoir ; depuis début avril que j'attendais, je me suis rabattu sur la MRA ; niveau SAV ils sont nuls j'ai du appelé plusieurs fois , j'ai envoyé des mails sans réponses . Bref je ne pense pas refaire de commande chez eux .
    Bien sur au montage une vis est tombée dans le carénage et j'ai  passé deux heures pour tout démonter entre les vis et les agrafes je trouve que c'est vraiment du léger et je ne regrette pas d'avoir adopté un crash bar intégral de chez HEED car en cas de chute c'est la casse assurée . J'ai réussi à récupérer trois vis au final  coincées sous le phare . J'ai mis un point de colle néoprène afin de ne pas refaire la même erreur au remontage . Finalement la bulle teintée avec le noir de la moto s'accorde très bien et je suis mieux protégé .
    Normalement, je pars mercredi prochain direction le pays basque et ensuite un petit détour en Espagne . Je vais pouvoir apprécié réellement le moto que j'ai acheté mi-février .
    Bonne route à tous et bon week-end .
    Nico
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par Violette 24/5/2019, 23:15

    nikkoss a écrit:Bonsoir à tous,

    Je viens de monter une bulle MRA Sport TOURING teintée sur mon africa twin DCT 2017 et mes rétros touchent aussi lorsque  l'ont braque à fond .
    J' ai dévissé les rétros et en les rapprochant vers l'intérieur c'est nickel .
    J'ai eu des problèmes avec louis moto; au départ j'avais commandé une v stream qui s'est perdue en chemin ensuite impossible de l'avoir ; depuis début avril que j'attendais, je me suis rabattu sur la MRA ; niveau SAV ils sont nuls j'ai du appelé plusieurs fois , j'ai envoyé des mails sans réponses . Bref je ne pense pas refaire de commande chez eux .
    Bien sur au montage une vis est tombée dans le carénage et j'ai  passé deux heures pour tout démonter entre les vis et les agrafes je trouve que c'est vraiment du léger et je ne regrette pas d'avoir adopté un crash bar intégral de chez HEED car en cas de chute c'est la casse assurée . J'ai réussi à récupérer trois vis au final  coincées sous le phare . J'ai mis un point de colle néoprène afin de ne pas refaire la même erreur au remontage . Finalement la bulle teintée avec le noir de la moto s'accorde très bien et je suis mieux protégé .
    Normalement, je pars mercredi prochain direction le pays basque et ensuite un petit détour en Espagne . Je vais pouvoir apprécié réellement le moto que j'ai acheté mi-février .
    Bonne route à tous et bon week-end .
    Nico
    Salut,

    Il doit y avoir plus d'une CRF avec des vis dans le carénage.  Laughing
    Bonne route et bon séjour en Espagne.
    Même punition que pour tout le monde, un reportage photos de ton périple.  king


    _________________
    Bulle MRA et rétro  Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Bulle MRA et rétro  Wav-12ce
    Bazoom
    Bazoom


    Localisation : Grand Est
    Année de la moto : CRF 1000 DCT 2017
    Messages : 109
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Age : 59

    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par Bazoom 10/6/2019, 06:02

    Salut,

    Personnellement, avec mon mètre 90, j'ai réglé le problème en installant sur la bulle d'origine le
    Spoiler adaptable MRA X-creen SPORT XCSA
    C'est Nic-kel et supprime les turbulences sur le casque Wink

    Contenu sponsorisé


    Bulle MRA et rétro  Empty Re: Bulle MRA et rétro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:57