Salut je mesure 1.83 m et J'ai un filet d'air au niveau des yeux pas très agréable. Et vous ? L'idée serait de baisser la selle mais pour un "grand" J'ai peur de perdre en confort ? Des avis ? Merci
2 participants
Bulle
Eric M- Localisation : 13
Année de la moto : 2018
- Message n°1
Bulle
solexnihilo- Localisation : à l'ouest
Année de la moto : 2016
- Message n°2
Re: Bulle
hello, je fais 1.81 et je n'aime pas rouler avec la selle basse,
par contre tu peux essayer et voir si tu n'as plus ce filet d'air , ça te donnera une idée de la hauteur de bulle nécessaire.
par contre tu peux essayer et voir si tu n'as plus ce filet d'air , ça te donnera une idée de la hauteur de bulle nécessaire.
Eric M- Localisation : 13
Année de la moto : 2018
- Message n°3
Et puis j.m pas les bulles hautes je trouve que c.est pas top pour la visibilité... mais il doit me manquer très peu car si je baisse a peine la tete suis. En comparaison avec mon Crossrunner suis gêné. Merci pour ton conseil
solexnihilo- Localisation : à l'ouest
Année de la moto : 2016
- Message n°4
considère l'acquisition du systeme batzen qui te permettra de rendre ta bulle réglable.
j'en ai un que je n'utilise plus depuis que j'ai mis une bulle haute, et c'etait pas mal.
reste que pour les " hauts du haut " c'est pas facile de trouver la solution ideale sur les trails.
j'en ai un que je n'utilise plus depuis que j'ai mis une bulle haute, et c'etait pas mal.
reste que pour les " hauts du haut " c'est pas facile de trouver la solution ideale sur les trails.