Bonjour a tous .Tout est dans le titre . Alors, avant de tout péter sur ma belle je cherche a savoir si il existe une revue d'atelier ou une revue technique pour les africa twin adventures sport de 2018 ou un tuto sur la toile ou vidéos pour le démontage des habillages afin de pouvoir faire l'entretient des consommables ,comme,filtre a air ,bougies ,batterie, et comment enlever le reservoir etc..
Certainement des similitudes avec la revue technique des crf 2016 ou 2017 pour nos adventures sport mais n'étant pas sur , je fais appel au forum pour savoir si quelqu'un a un support technique pour le démontage qui puisse me donner l'ordre de démontage des carénages, des doublures et des pions d'attache .
Merci pour vos réponses .
Cordialement Philippe
I
Certainement des similitudes avec la revue technique des crf 2016 ou 2017 pour nos adventures sport mais n'étant pas sur , je fais appel au forum pour savoir si quelqu'un a un support technique pour le démontage qui puisse me donner l'ordre de démontage des carénages, des doublures et des pions d'attache .
Merci pour vos réponses .
Cordialement Philippe
I