Côté finance, mon cons me propose 2000e ...
J’vais mal dormir
Bonjour Bougnat,bougnat a écrit:J'ai remplacé ma standard DCT de 2016 par une Adventure DCT et je ne regrette pas.
...
Ah ouais.... va falloir que je me renseigne sérieusement car j'ai actuellement la 1200 rt en vente pour me prendre une ATAS 2019. Si tel est le cas je voudrai pas aller trop vite et voir ce qui sort en 2020. Et je garde la 1200 rt un an de plus.yop1025 a écrit:Bon, mon scoop à moi de mon ex-concessionnaire local -vu que je suis passé à la concurrence- qui est toujours bien informé !
acheté une 2019 alors que ...
refonte complete de la CRF1000 en 2020 avec une toute nouvelle moto.
et une CRF1200 @T verra le jour également.
rien en mid size, ils n'ont pas le moteur pour...
etonnant, non ?
Je comprends. Mais quelques renseignements ne coûtent rien. J'aime fouiner et comparer... mais si la BM part rapidement je n attendrai pas et pour l'instant mon choix c'est l ATAS.capdefra a écrit:C'est en procédant comme cela qu'on attends toujours le prochain modèle qui va sortir et que finalement les années passent et qu'on n'a toujours rien fait.
Si le modèle actuel te plaît, attendre une éventuelle 1200 qui n'est peut être qu'une fake news, ne me paraît pas du tout indiqué : d'ici que existe cette 1200, tu auras peut être déjà changé ton ATAS!
A mon étonnement, on m'a dit que la RD07 4 ans après sa sortie ne se vendait plus ou très peu ...Pierre a écrit:Une "CRF1200" en 2020 ?
Une "toute nouvelle" moto ?
Pas impossible ... un jour peut-être ... mais bon ... on se rapproche un peu de la divination, non ?
Non, elle n'est pas aussi bien que la GS mais elle est différente et justement c'est pour celà que Honda a réussi son coup. Tous ceux qui ont voulu faire une moto directement concurrente de la GS se sont plantés (VFR1200, Tiger1200, Multistrada1200,Yam1200YZF ); tous les motards ne veulent pas forcément une GS lourde, chère et hyper sophistiquée et c'est pour celà que la CRF1000 a plu. Si Honda revient à plus gros, plus cher, plus technologique, pas sûr que le succès soit le même!bougnat a écrit:J'y crois pas à cette info. Honda a pas réussi avec la crosstourer face à la GS. Ce serait une erreur de vouloir aller chercher la GS. La 1000 Adventure est déjà aussi bien.
complètement d'accord, l'AT ne chasse pas du tout sur les mêmes terres que la gs, on est plus sur du midsize + avec un équipement plus simple mais aussi plus fiable que la gs. Je ne débine pas la gs qui est une super machine, mais ces 2 machines n'ont rien à voir l'une avec l'autrecapdefra a écrit:Non, elle n'est pas aussi bien que la GS mais elle est différente et justement c'est pour celà que Honda a réussi son coup. Tous ceux qui ont voulu faire une moto directement concurrente de la GS se sont plantés (VFR1200, Tiger1200, Multistrada1200,Yam1200YZF ); tous les motards ne veulent pas forcément une GS lourde, chère et hyper sophistiquée et c'est pour celà que la CRF1000 a plu. Si Honda revient à plus gros, plus cher, plus technologique, pas sûr que le succès soit le même!bougnat a écrit:J'y crois pas à cette info. Honda a pas réussi avec la crosstourer face à la GS. Ce serait une erreur de vouloir aller chercher la GS. La 1000 Adventure est déjà aussi bien.
Totalement d'accord avec toi ... moi qui ai les deux !capdefra a écrit:Non, elle n'est pas aussi bien que la GS mais elle est différente et justement c'est pour celà que Honda a réussi son coup. Tous ceux qui ont voulu faire une moto directement concurrente de la GS se sont plantés (VFR1200, Tiger1200, Multistrada1200,Yam1200YZF ); tous les motards ne veulent pas forcément une GS lourde, chère et hyper sophistiquée et c'est pour celà que la CRF1000 a plu. Si Honda revient à plus gros, plus cher, plus technologique, pas sûr que le succès soit le même!bougnat a écrit:J'y crois pas à cette info. Honda a pas réussi avec la crosstourer face à la GS. Ce serait une erreur de vouloir aller chercher la GS. La 1000 Adventure est déjà aussi bien.
Un cran en volume juste en dessous, j'ai eu une 1200 GS et je préfère ma CRF1000 DCTbougnat a écrit:J'ai aussi eu une 1200 GSA et je préfère la CRF adventure DCT.
capdefra a écrit:Un cran en volume juste en dessous, j'ai eu une 1200 GS et je préfère ma CRF1000 DCTbougnat a écrit:J'ai aussi eu une 1200 GSA et je préfère la CRF adventure DCT.
|
|