bonjours Fabrizio 56 ans passionné de moto (et moto GP), j'ai commencé mon apprentissage avec une 125 Yamaha RDX , puis 125 Xls et Xlr
après une longue pause et le permis en poche 500 CB pendant 3 ans très bonne machine pour débuter très joueuse,
suivie d'un ZR7S conservé 11 ans, un moteur increvable moto confortable pour son époque une "GT " abordable
et puis le grand écart une 500 royal enfield classic pendant 4 ans de plaisir il faut y goûter pour l'adopter machine très attachante, malgré sa faible puissance en ne s'ennuie jamais à son guidon.
enfin mai de cette année une 650 Vstrom machine à tout faire avec un certain brio , dès l’acquisition nous sommes partis une semaine dans les alpes de haute Provence , puis en juin je suis allez supporter Johan Zarco au Mugello
au mois d’août une semaine de vacances au lacs de Côme et Lugano
enfin en septembre virée entre mecs avec au programme le col du Galibier et col d'allos
cette 650 est faite pour ça les virolos les grandes courbes en solo ou en duo chargés comme des allemands en GS, un vrai bonheur
mais pourquoi me présenter sur ce Fofo me direz vous, bien voila la semaine dernière j'ai essayé une AT boite méca elle avait 9km neuve de chez neuve le concessionnaire l'avait paramétrée en Urban , les routes étaient bien détrempées après plusieurs jours de pluies
j'y suis allé mollo, pneu neuf et frein pas rodés et................ j'ai pris un pied pas possible
la montée du castellet les gorges d'ollouiles pour ceux qui connaissent j'ai enroulé sur le couple très présent et très plaisant essais concluant
me voila donc accro
alors un achat au printemps est envisageable en boite méca mais hésitation entre l'AT et l'adventure Sport
merci de me compter parmi vous
bonne route
après une longue pause et le permis en poche 500 CB pendant 3 ans très bonne machine pour débuter très joueuse,
suivie d'un ZR7S conservé 11 ans, un moteur increvable moto confortable pour son époque une "GT " abordable
et puis le grand écart une 500 royal enfield classic pendant 4 ans de plaisir il faut y goûter pour l'adopter machine très attachante, malgré sa faible puissance en ne s'ennuie jamais à son guidon.
enfin mai de cette année une 650 Vstrom machine à tout faire avec un certain brio , dès l’acquisition nous sommes partis une semaine dans les alpes de haute Provence , puis en juin je suis allez supporter Johan Zarco au Mugello
au mois d’août une semaine de vacances au lacs de Côme et Lugano
enfin en septembre virée entre mecs avec au programme le col du Galibier et col d'allos
cette 650 est faite pour ça les virolos les grandes courbes en solo ou en duo chargés comme des allemands en GS, un vrai bonheur
mais pourquoi me présenter sur ce Fofo me direz vous, bien voila la semaine dernière j'ai essayé une AT boite méca elle avait 9km neuve de chez neuve le concessionnaire l'avait paramétrée en Urban , les routes étaient bien détrempées après plusieurs jours de pluies
j'y suis allé mollo, pneu neuf et frein pas rodés et................ j'ai pris un pied pas possible
la montée du castellet les gorges d'ollouiles pour ceux qui connaissent j'ai enroulé sur le couple très présent et très plaisant essais concluant
me voila donc accro
alors un achat au printemps est envisageable en boite méca mais hésitation entre l'AT et l'adventure Sport
merci de me compter parmi vous
bonne route