Bjr, je m'appelle Richard , j'ai 46 ans j'ai arreter de boi...euh non la moto en 2000
Bonjour Richard....
Inconditionnel du bi-honda, cx,transalp, ntv(s) , deauville(s) quelques infidélités...k75, z900..vespa(s)....mercedes, scenic, et une dizaine de DS...
Aujourd'hui à l'école d'ambulancier de Nancy aprés avoir été cuisto,serveur,coursier grande distance, brocanteur, comercial et j'en passe.....
Titi parisien, puis charentais, aujourd'hui Lorrain demain....
Je roule en ford trasit 9 places....
j'hésite entre un k75rt vu le grand age de mon p'tit corps et une AT vu ce qu'il y à dedans ....
un budget de 2000 euros max...je guette le bon coin....
pas novice en mécanique mais fainéant....
J'ai deux fauves , un boxer (maxi)bringer et une staffette (mamie)
Célibataire....
je parcourt de temps en temps les pages du forum entre deux révions de cours...
je pense opter pour la polyvalence de l'AT...ou pour sa beauté ou pour sa fiabilité, ou pour sa robustesse....bref j'ai hâte....
Bonjour Richard....
Inconditionnel du bi-honda, cx,transalp, ntv(s) , deauville(s) quelques infidélités...k75, z900..vespa(s)....mercedes, scenic, et une dizaine de DS...
Aujourd'hui à l'école d'ambulancier de Nancy aprés avoir été cuisto,serveur,coursier grande distance, brocanteur, comercial et j'en passe.....
Titi parisien, puis charentais, aujourd'hui Lorrain demain....
Je roule en ford trasit 9 places....
j'hésite entre un k75rt vu le grand age de mon p'tit corps et une AT vu ce qu'il y à dedans ....
un budget de 2000 euros max...je guette le bon coin....
pas novice en mécanique mais fainéant....
J'ai deux fauves , un boxer (maxi)bringer et une staffette (mamie)
Célibataire....
je parcourt de temps en temps les pages du forum entre deux révions de cours...
je pense opter pour la polyvalence de l'AT...ou pour sa beauté ou pour sa fiabilité, ou pour sa robustesse....bref j'ai hâte....