Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

-VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Carte-23 -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Logo-c18 -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Logo_p11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker

    P-Happy
    P-Happy


    Localisation : Buno-Bonnevaux
    Année de la moto : 2016
    Messages : 68
    Date d'inscription : 08/06/2016
    Age : 66

    -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Empty -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker

    Message par P-Happy 16/11/2018, 15:05

    Bonjour à tous,

    Suite à la vente de mon  AT DCT

    Il me reste :

    des crash-bars GIVI haut et bas DCT avec tubes de liaison -neufs jamais montés. 200 Euros l'ensemble

    Un sabot SW Motech DCT neuf jamais monté. 150 euros

    et des protections tubulaires des pares mains HONDA (hepco & Becker) achetées sur LBC mais jamais montés sur ma moto. 60 euros

    ex: https://www.adventure-store.fr/renfort-protege-mains-africa-twin-hepco-becker,fr,4,HEPCO-BECKER-RENFMAI-42129940001.cfm

    Le lot 350 euros.

    de préférence enlèvement sinon le port est à votre charge (je pense surtout aux Crash- Bars)

    A+


    Dernière édition par P-Happy le 23/11/2018, 11:07, édité 1 fois
    capdefra
    capdefra


    Localisation : Die-Drôme
    Année de la moto : 2022
    Messages : 2673
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 68

    -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Empty Re: -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker

    Message par capdefra 16/11/2018, 17:50

    Si on te demande uniquement le bas des Crashbars Givi, je peux être intéressé par le haut car j'ai déjà les barres basses Givi sur ma CRF1000 DCT. Je ne suis pas pressé: si tu vends le tout en un moreceau , tant mieux pour toi, sinon recontacte moi.

    Franck
    P-Happy
    P-Happy


    Localisation : Buno-Bonnevaux
    Année de la moto : 2016
    Messages : 68
    Date d'inscription : 08/06/2016
    Age : 66

    -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Empty Re: -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker

    Message par P-Happy 16/11/2018, 18:09

    capdefra a écrit:Si on te demande uniquement le bas des Crashbars Givi, je peux être intéressé par le haut car j'ai déjà les barres basses Givi sur ma CRF1000 DCT. Je ne suis pas pressé: si tu vends le tout en un moreceau , tant mieux pour toi, sinon recontacte moi.

    Franck
    Salut Franck ,
    C'est noté
    A+ Jose
    P-Happy
    P-Happy


    Localisation : Buno-Bonnevaux
    Année de la moto : 2016
    Messages : 68
    Date d'inscription : 08/06/2016
    Age : 66

    -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Empty Re: -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker

    Message par P-Happy 23/11/2018, 11:06

    P-Happy a écrit:
    capdefra a écrit:Si on te demande uniquement le bas des Crashbars Givi, je peux être intéressé par le haut car j'ai déjà les barres basses Givi sur ma CRF1000 DCT. Je ne suis pas pressé: si tu vends le tout en un moreceau , tant mieux pour toi, sinon recontacte moi.

    Franck
    Salut Franck ,
    C'est noté
    A+ Jose
    Salut Franck

    Désolé tout le lot est vendu.

    A+
    Jose
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Empty Re: -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker

    Message par jl-l 23/11/2018, 11:09

    donc on ferme Wink


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Both11

    Contenu sponsorisé


    -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker Empty Re: -VENDU- Crash-bars GIVI haut et bas DCT - Sabot SW Motech DCT - Pare-mains hepco & Becker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 23:45