Si je peux me permettre, je propose toujours ce vieux circuit à ceux qui me demandent pour un voyage au Maroc, quand je ne les accompagne pas.
Mais aujourd'hui avec internet, Booking, et tout le touintouin, pas besoin de guide.
Des étapes à votre guise et des durées dans les hotels selon la ville et la région.
Perso, j'ai de la famille au Sud du Maroc donc je n'organise rien, mais dès qu'il s'agit du nord, je réserve au fur et à mesure.
Et il y a de bons mécanos si vous avez les pièces, par contre l'electronique c'est plus compliqué.
En Orange un Biker en Dyna
En gris un commandant de Police avec une Africa DCT
En noir pistache un retraité avec une Gs
et le plus beau dans le fond c'est moi en Goldwing ( je recommencerai pas le Maroc avec la Gold, pas bien)
ça c'est l'état de mon pneu arrière avec un morceau ou deux qui sont partis je ne sais où, j'ai fait 150 km comme ça jusqu'à Tanger, et débarqué à Barcelone, j'ai passé la journée pour mettre un train de pneus neufs pour rentrer à Paris.
Avant que ce truc n'arrive, j'étais pépère entre 160 et 200 sur la Gold comme sur un fauteuil à la maison, et en réalisant, je me suis dit que ce pneu
en lambeau m'a peut être finalement protégé de quelque chose de plus grave.
Bref pour ton voyage, sois cool et ne t'inquiète pas, sois surtout patient et souriant car la temporalité là bas, n'est pas la même ( proverbe marocain que" ceux qui sont pressés sont déjà partis")