Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Carte-23 Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Logo-c18 Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude

    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Empty Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude

    Message par naisse clement 15/11/2016, 22:43

    Voilà cela fait un moment que je vous dis qu'il serait possible que j'emmène du monde en TT débutant. Cette année grâce à toutes mes sorties j'ai rencontrés du monde et surtout des gens très intéressant pour mes projets.

    Alors voilà, je ne suis pas l'organisateur à proprement parlé des sorties, mais je ferais parti de l'organisation en tant qu'ouvreur.
    Il y aura trois sorties, trois niveau. Une très très accessible toulouse bardenas toulouse, ensuite une niveau élevé baroude au Maroc en auberge sur7 jours semble t'il et une plus courte et plus cool toujours au maroc un camp de base dans un complexe hotelier à merzouga ou erfoud et pendant 5 jours de boucles autour du complexe.


    Alors voilà la première balade qui je pense sera celle qui suscitera le plus d'engouement ici et peut être créera des vocations.

    Donc balade de 5 jours départ de toulouse passage des pyrénées, balade dans les bardenas et retour par le pays basque.
    Balade cool pour infos les reconnaissances se font avec un Dacia duster, donc du chemin roulant avec assistance transport du matos d'hébergement à hébergement.
    Je ne connais pas le tarif encore, tout n'est pas encore fixé, c'est sur ce ne sera pas donné mais cela permettra de rouler en sécurité dans les chemins avec toutes les autorisations nécessaire. 

    Donc voilà comme dit plus haut je n'en tire aucun bénéfice que de vous faire partager ma passion du TT et espérer vous le faire aimer aussi.

    Y a t'il des intéressé?
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Empty Re: Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude

    Message par Invité 16/11/2016, 09:14

    Une idée des dates, à peu près ?
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Empty Re: Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude

    Message par naisse clement 16/11/2016, 10:18

    Je en saurais plus début décembre ce sera en 2017
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Empty Re: Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude

    Message par naisse clement 17/11/2016, 08:45

    Sinon sans parler de date, il y a d'autres intéressé que Pierre. Du TT en toute sécurité encadré, avec le soir juste les pieds à mettre sous la table et la visite d'une super région???
    avatar
    james


    Localisation : 64600
    Année de la moto : 1996
    Messages : 19
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 51

    Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Empty Re: Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude

    Message par james 23/11/2016, 10:59

    Bonjour,il est probable si les dates coïncides que je fasse parti de la virée.....( je suis à Bayonne...)

    Contenu sponsorisé


    Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude Empty Re: Projet TT espagne puis maroc cool et maroc baroude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 12:12