Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une AT de 1993, modèle BBR, pas de défaut de carrosserie, très bien équipée (crash barres, bagagerie complète GIVI, etc...), cumulant 84000 km. Si l'ancien propriétaire, méticuleux, l'a bien entretenue, une réparation du kit chaîne cet été a fait entrevoir une usure importante de l'arbre secondaire (dépose indispensable du moteur pour réparation). Couplé à quelques soucis électrique, je crains que le coût des travaux dépassent les 1500 €.
Du coup, je ne sais quoi faire, entre la remise en état, la reprise par concession (je n'y crois pas), la vente en état, le stand by en attendant le chant du signe !
Je suis preneur de tout conseil et avis, tout en étant conscient qu'il n'y a pas de solution miracle.
Bien à vous,
Marc
Je suis propriétaire d'une AT de 1993, modèle BBR, pas de défaut de carrosserie, très bien équipée (crash barres, bagagerie complète GIVI, etc...), cumulant 84000 km. Si l'ancien propriétaire, méticuleux, l'a bien entretenue, une réparation du kit chaîne cet été a fait entrevoir une usure importante de l'arbre secondaire (dépose indispensable du moteur pour réparation). Couplé à quelques soucis électrique, je crains que le coût des travaux dépassent les 1500 €.
Du coup, je ne sais quoi faire, entre la remise en état, la reprise par concession (je n'y crois pas), la vente en état, le stand by en attendant le chant du signe !
Je suis preneur de tout conseil et avis, tout en étant conscient qu'il n'y a pas de solution miracle.
Bien à vous,
Marc