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RD07 de 1993
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Re: RD07 de 1993
Pas une 93 !
Une 1996 plutôt...
Une 1996 plutôt...
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Re: RD07 de 1993
Toutafé; RD07A de 96yop1025 a écrit:Pas une 93 !
Une 1996 plutôt...
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Re: RD07 de 1993
titof32 a écrit:Toutafé; RD07A de 96yop1025 a écrit:Pas une 93 !
Une 1996 plutôt...
Je dirais même mieux : RD07A de 96
Bienvenu sur le forum, Manu
manu17- Localisation : La Rochelle
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- Message n°5
Re: RD07 de 1993
Vous me faites peur les gars.....
Sur la carte grise, c est bien une 93
Sur la carte grise, c est bien une 93
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- Message n°6
Re: RD07 de 1993
Pourtant tout ce qui est carénages est de 96, le pot également, les jantes blanches également. Lorsque tu allumes les codes, les deux sont allumés ?manu17 a écrit:Vous me faites peur les gars.....
Sur la carte grise, c est bien une 93
yop1025- Localisation : tarbes
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- Message n°7
Re: RD07 de 1993
regarde le numero sur le plaque metal sur le cadre, tu seras fixé:
VIN
Position 1
Code pays (J = Japon)
Position 2
Nom du constructeur (H = Honda)
Position 3
Type de véhicule (2 = Moto)
Positions 4 5 6 7 8
Code du modèle (RD07 (si 1993) ou RD07A (si 1996) )
Position 9
Chiffre de vérification du VIN (Aléatoire via algorithme)
POSITION 10
Code "année de fabrication" (année du modèle) selon la liste ci-après :
A = 1980
B = 1981
C = 1982
D = 1983
E = 1984
F = 1985
G = 1986
H = 1987
J = 1988
K = 1989
L = 1990
M = 1991
N = 1992
P = 1993
R = 1994
S = 1995
T = 1996
V = 1997
W = 1998
X = 1999
Y = 2000
1 = 2001
2 = 2002
3 = 2003
VIN
Position 1
Code pays (J = Japon)
Position 2
Nom du constructeur (H = Honda)
Position 3
Type de véhicule (2 = Moto)
Positions 4 5 6 7 8
Code du modèle (RD07 (si 1993) ou RD07A (si 1996) )
Position 9
Chiffre de vérification du VIN (Aléatoire via algorithme)
POSITION 10
Code "année de fabrication" (année du modèle) selon la liste ci-après :
A = 1980
B = 1981
C = 1982
D = 1983
E = 1984
F = 1985
G = 1986
H = 1987
J = 1988
K = 1989
L = 1990
M = 1991
N = 1992
P = 1993
R = 1994
S = 1995
T = 1996
V = 1997
W = 1998
X = 1999
Y = 2000
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2 = 2002
3 = 2003
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- Message n°8
Re: RD07 de 1993
Slt
tout cela est bon mais si le garage a garder la moto pendant quelque temps l'année de mise en route est modifier ;
Voir a ALBI a la concession une africa encore dans les carton cela vas ce passer comment pour lui moto de 2020 ou 30 sur carte grise ou bien celle de fabrication 2003
tout cela est bon mais si le garage a garder la moto pendant quelque temps l'année de mise en route est modifier ;
Voir a ALBI a la concession une africa encore dans les carton cela vas ce passer comment pour lui moto de 2020 ou 30 sur carte grise ou bien celle de fabrication 2003
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- Message n°9
Re: RD07 de 1993
En l’occurrence, je crois que dans cette situation, c'est le cas contraire: une moto plus vieille sur la carte grise que d'après ses caractéristiques physiques .
Il faudrait que le concessionnaire l'ait immatriculée avant qu'elle soit construite... Alternativement, il y a un problème.
Il faudrait que le concessionnaire l'ait immatriculée avant qu'elle soit construite... Alternativement, il y a un problème.
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- Message n°10
Re: RD07 de 1993
Salut,
Une petite vérification de la plaque de cadre et la carte grise
pourrait confirmer le modèle.
Il se peut que l'ancien propriétaire ait changé la robe suite à
un accident et que ce soit une livrée 96.
J'en connais qui au moins un qui l'a fait mais dans le sens inverse.
Une petite vérification de la plaque de cadre et la carte grise
pourrait confirmer le modèle.
Il se peut que l'ancien propriétaire ait changé la robe suite à
un accident et que ce soit une livrée 96.
J'en connais qui au moins un qui l'a fait mais dans le sens inverse.
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- Message n°11
Re: RD07 de 1993
Exact, tu peux pas garder en stock longtemps une RD07 de 1993 et par miracle au moment de la vendre les carénages sont devenu des carénages de RD07A tandis que la dâte de première mise en circulation reste 1993, preuve donc qu'elle n'est PAS restée en stock des années chez un pro.
Mais de toute façon seule la date de première mise en circulation compte , même si dans certains cas en effet un RD04 se retrouve à avoir été immatriculée pour la première foi alors que la RD07 était déja sortie et pareil pour des RD07 alors que la RD07A était commercialisée.
Mais vendre une RD07 alors que çà n'a pas encore été fabriqué par Honda, ou une RD07A alors que Honda en était encore en 93 à fabriquer des RD07, c'est pas possible.
MAIS comme seule compte l'année, aprés tout il n'est pas bien compliqué de monter des éléments de RD07A sur une RD07.
Moi même j'ai une optique de RD07A sur ma RD07 de 1995. Et si je trouvais un ensemble de carénages de RD07A en bon état, d'un coloris qui me plait, pour un prix intéressant, çà me dérange pas de faire le montage.
Aprés il est aussi possible qu'il soit question d'une RD07A qui a été accidentée, avec les assurances qui ont tendance à rudement vite déclarer un véhicule comme étant économiquement irréparable, vaut mieux donc dans un tel cas se débrouiller par sois même , même si de nos jours je crois que les motos ont été volontairement oublié dans la loi obligeant un pro à faire un devis de réparation avec ces pièces d'occasion (pour les voitures, même si c'est pas forcément appliqué, ce qui est illégal).
Dans certains cas j'en viens même à me demander s'il n'y a pas des primes pour les experts qui déclarent des véhicules RSV. J'ai déja vu des photos de véhicules RSV ou on ne voit même pas de choc .
Enfin bref, on peut donc imaginer un gars qui avait une RD07A, qui a eut un carton avec, et je suppose qu'il suffit de flinguer sa fourche plus quelques babioles pour que la moto finisse en RSV.
Le gars décide donc de racheter sa propre épave à l'assurance, mais la carte grise est gelée en préfecture (oui car l'arnaque.....................de l'assurance, arnaque c'est bien le mot, consiste à autoriser l'assuré à réparer de lui même son véhicule déclaré RSV, il a le droit de continuer à l'utiliser et il est toujours assuré, mais il ne peut pas revendre le véhicule )
Donc comme tout est fait pour pousser l'assuré à jeter son véhicule à la poubelle, autant faire de la résistance .
Suffit donc de racheter un cadre avec carte grise, un cadre "légal" forcément, et de remonter toutes les parties en bon état de son "ancienne" moto et de remplacer par de l'occasion ce qui est réellement HS.
Donc, peut ètre, qu'il est question d'une RD07A accidentée, réparée par l'ancien proprio en ayant trouvé un cadre de RD07 puisque la carte grise de sa RD07A était gelé en préfecture.
Ou alors, c'est une RD07 et le précédent proprio l'a "améliorée" avec des pièces provenant d'une RD07A (quoi que le pot, je sais pas si c'est une amélioration).
Même si le moteur d'une RD07 ou d'une RD07A porte toujours comme ref RD04, est ce que la suite du numéro du moteur ne reprend pas celui du cadre?
En même temps, on se prend la tête à essayer de savoir pourquoi cette bécane de 1993 a des éléments de RD07A, peut ètre que Manu17 s'en fiche totalement, cette moto est trés belle, et du moment qu'elle fonctionne bien c'est le principal
Mais de toute façon seule la date de première mise en circulation compte , même si dans certains cas en effet un RD04 se retrouve à avoir été immatriculée pour la première foi alors que la RD07 était déja sortie et pareil pour des RD07 alors que la RD07A était commercialisée.
Mais vendre une RD07 alors que çà n'a pas encore été fabriqué par Honda, ou une RD07A alors que Honda en était encore en 93 à fabriquer des RD07, c'est pas possible.
MAIS comme seule compte l'année, aprés tout il n'est pas bien compliqué de monter des éléments de RD07A sur une RD07.
Moi même j'ai une optique de RD07A sur ma RD07 de 1995. Et si je trouvais un ensemble de carénages de RD07A en bon état, d'un coloris qui me plait, pour un prix intéressant, çà me dérange pas de faire le montage.
Aprés il est aussi possible qu'il soit question d'une RD07A qui a été accidentée, avec les assurances qui ont tendance à rudement vite déclarer un véhicule comme étant économiquement irréparable, vaut mieux donc dans un tel cas se débrouiller par sois même , même si de nos jours je crois que les motos ont été volontairement oublié dans la loi obligeant un pro à faire un devis de réparation avec ces pièces d'occasion (pour les voitures, même si c'est pas forcément appliqué, ce qui est illégal).
Dans certains cas j'en viens même à me demander s'il n'y a pas des primes pour les experts qui déclarent des véhicules RSV. J'ai déja vu des photos de véhicules RSV ou on ne voit même pas de choc .
Enfin bref, on peut donc imaginer un gars qui avait une RD07A, qui a eut un carton avec, et je suppose qu'il suffit de flinguer sa fourche plus quelques babioles pour que la moto finisse en RSV.
Le gars décide donc de racheter sa propre épave à l'assurance, mais la carte grise est gelée en préfecture (oui car l'arnaque.....................de l'assurance, arnaque c'est bien le mot, consiste à autoriser l'assuré à réparer de lui même son véhicule déclaré RSV, il a le droit de continuer à l'utiliser et il est toujours assuré, mais il ne peut pas revendre le véhicule )
Donc comme tout est fait pour pousser l'assuré à jeter son véhicule à la poubelle, autant faire de la résistance .
Suffit donc de racheter un cadre avec carte grise, un cadre "légal" forcément, et de remonter toutes les parties en bon état de son "ancienne" moto et de remplacer par de l'occasion ce qui est réellement HS.
Donc, peut ètre, qu'il est question d'une RD07A accidentée, réparée par l'ancien proprio en ayant trouvé un cadre de RD07 puisque la carte grise de sa RD07A était gelé en préfecture.
Ou alors, c'est une RD07 et le précédent proprio l'a "améliorée" avec des pièces provenant d'une RD07A (quoi que le pot, je sais pas si c'est une amélioration).
Même si le moteur d'une RD07 ou d'une RD07A porte toujours comme ref RD04, est ce que la suite du numéro du moteur ne reprend pas celui du cadre?
En même temps, on se prend la tête à essayer de savoir pourquoi cette bécane de 1993 a des éléments de RD07A, peut ètre que Manu17 s'en fiche totalement, cette moto est trés belle, et du moment qu'elle fonctionne bien c'est le principal
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- Message n°12
Re: RD07 de 1993
plaque de cadre sera le juge de paix.
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- Message n°13
Re: RD07 de 1993
En effet, Comparaison plaque de cadre / carte grise
certain en fait des échange de carrosseries entre RD07As alors pourquoi entre RD07 et RD07A
Ne regarde pas la plaque de moteur elle est marqué RD04 et c'est normal ...
certain en fait des échange de carrosseries entre RD07As alors pourquoi entre RD07 et RD07A
Ne regarde pas la plaque de moteur elle est marqué RD04 et c'est normal ...
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- Message n°14
Re: RD07 de 1993
Mais mis à part le RD04 du numéro moteur, le reste du numéro n'est pas sensé ètre en rapport avec le numéro du cadre? ou c'est le cas que pour les bagnoles?
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- Message n°15
Re: RD07 de 1993
c'est la plaque constructeur ... donc la nomenclature décrite par yop ci dessus
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- Message n°16
Re: RD07 de 1993
Merci a tous pour les infos. Je reviens de chez Honda La Rochelle qui m a bien confirmer que c est un modele 93.
Par contre deux choses m interpellent, la premiere est que les numeros de la plaque constructeur, cadre, bras oscillant ne comporte que 7 numeros et non pas toute la suite decrite par yop1025 plus haut ( j=japon, h=honda, etc )
La seconde est que les numeros moteur comportent aussi 7 chiffres mais qui sont différents de ceux du cadre.
D apres honda c est normal.
Sinon apres un chekking rapide ce matin , j ai decouvert qu elle etait equipé d une pompe facet et d un regulateur neuf .
Autre chose, j ai vu, il y a quelques temps qu une personne avait le manuel d atelier de la RD07 et qu il fallait lui envoyer un MP. Avez vous son pseudo ? car je ne m en rappelle plus.
Attendez vous dans les jours, les semaines, les mois, les années a venir que je vous submerge de question sur cette becane
Par contre deux choses m interpellent, la premiere est que les numeros de la plaque constructeur, cadre, bras oscillant ne comporte que 7 numeros et non pas toute la suite decrite par yop1025 plus haut ( j=japon, h=honda, etc )
La seconde est que les numeros moteur comportent aussi 7 chiffres mais qui sont différents de ceux du cadre.
D apres honda c est normal.
Sinon apres un chekking rapide ce matin , j ai decouvert qu elle etait equipé d une pompe facet et d un regulateur neuf .
Autre chose, j ai vu, il y a quelques temps qu une personne avait le manuel d atelier de la RD07 et qu il fallait lui envoyer un MP. Avez vous son pseudo ? car je ne m en rappelle plus.
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- Message n°17
Re: RD07 de 1993
donc une RD07 déguisée en RD07a ... l'araignée et les optiques ont dû être changé aussi
(j'ai bien une noiraude 2002 déguisée en BBR de 98 ... _ mais ça reste du RD07a )
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- Message n°18
Re: RD07 de 1993
Violette a écrit:Salut,Une petite vérification de la plaque de cadre et la carte grise
pourrait confirmer le modèle.
Il se peut que l'ancien propriétaire ait changé la robe suite à
un accident et que ce soit une livrée 96.J'en connais qui au moins un qui l'a fait mais dans le sens inverse.
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- Message n°19
Re: RD07 de 1993
oui, il me faut ton adresse mail persomanu17 a écrit:Merci a tous pour les infos. Je reviens de chez Honda La Rochelle qui m a bien confirmer que c est un modele 93.
Par contre deux choses m interpellent, la premiere est que les numeros de la plaque constructeur, cadre, bras oscillant ne comporte que 7 numeros et non pas toute la suite decrite par yop1025 plus haut ( j=japon, h=honda, etc )
La seconde est que les numeros moteur comportent aussi 7 chiffres mais qui sont différents de ceux du cadre.
D apres honda c est normal.
Sinon apres un chekking rapide ce matin , j ai decouvert qu elle etait equipé d une pompe facet et d un regulateur neuf .
Autre chose, j ai vu, il y a quelques temps qu une personne avait le manuel d atelier de la RD07 et qu il fallait lui envoyer un MP. Avez vous son pseudo ? car je ne m en rappelle plus.
Attendez vous dans les jours, les semaines, les mois, les années a venir que je vous submerge de question sur cette becane
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Re: RD07 de 1993
Est-ce que tu as une valve de gonflage sur chaque bouchon de fourche ? comme sur cette photo
Si tu ne les as pas, ce n'est pas une fourche de 93. Même la fixation du pot n'est pas la même sur les deux modèles. Le tien est bien un pot d'à partir de 96.
Pour moi la moto est bien de 96, mais il y a un blême avec cette carte grise, qui ne doit pas être la bonne
Si tu ne les as pas, ce n'est pas une fourche de 93. Même la fixation du pot n'est pas la même sur les deux modèles. Le tien est bien un pot d'à partir de 96.
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Re: RD07 de 1993
Pas de valve de gonflage et les deux codes s allumenttitof32 a écrit:Est-ce que tu as une valve de gonflage sur chaque bouchon de fourche ? comme sur cette photo
Si tu ne les as pas, ce n'est pas une fourche de 93. Même la fixation du pot n'est pas la même sur les deux modèles. Le tien est bien un pot d'à partir de 96.
Pour moi la moto est bien de 96, mais il y a un blême avec cette carte grise, qui ne doit pas être la bonne
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Re: RD07 de 1993
Et pour couronner le tout, la moto est en carrafe apres une ptite virée de 60 bornes.
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Re: RD07 de 1993
Explique les symptômes...
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Re: RD07 de 1993
Je suis parti cet aprem tout allait bien elle tournait rond et apres 40 bornes elle a commencait a avoir des légers trous vers 3500 trs/min, j ai voulu ouvrir en grand et la catastrophe gros trou, elle tourne comme une patate et bruit bizarre. Je me suis arreter pour la laisser refroidir, c etait mieux mais une fois chaude, rebelotte.
Par contre a vitesse constante sur le meme rapport ça va
Par contre a vitesse constante sur le meme rapport ça va
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- Message n°25
Re: RD07 de 1993
Je ne peux pas te l envoyer en Mp, je suis bloquer pendant 7 jours...titof32 a écrit:oui, il me faut ton adresse mail persomanu17 a écrit:Merci a tous pour les infos. Je reviens de chez Honda La Rochelle qui m a bien confirmer que c est un modele 93.
Par contre deux choses m interpellent, la premiere est que les numeros de la plaque constructeur, cadre, bras oscillant ne comporte que 7 numeros et non pas toute la suite decrite par yop1025 plus haut ( j=japon, h=honda, etc )
La seconde est que les numeros moteur comportent aussi 7 chiffres mais qui sont différents de ceux du cadre.
D apres honda c est normal.
Sinon apres un chekking rapide ce matin , j ai decouvert qu elle etait equipé d une pompe facet et d un regulateur neuf .
Autre chose, j ai vu, il y a quelques temps qu une personne avait le manuel d atelier de la RD07 et qu il fallait lui envoyer un MP. Avez vous son pseudo ? car je ne m en rappelle plus.
Attendez vous dans les jours, les semaines, les mois, les années a venir que je vous submerge de question sur cette becane
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- Message n°26
Re: RD07 de 1993
titof32 a écrit:Est-ce que tu as une valve de gonflage sur chaque bouchon de fourche ? comme sur cette photo
Si tu ne les as pas, ce n'est pas une fourche de 93. Même la fixation du pot n'est pas la même sur les deux modèles. Le tien est bien un pot d'à partir de 96.
Pour moi la moto est bien de 96, mais il y a un blême avec cette carte grise, qui ne doit pas être la bonne
Parfois des gens peu scrupuleux vendent juste la carte grise d'une moto avec la plaques es Mines qui est juste fixée par deux rivets, alors que cette plaque est sensé ètre non déparaillable du cadre qui porte le même numéro que la plaque des Mines, et donc le même que sur la carte grise .
Si le numéro frappé sur le cadre est le même que celui de la plaque des Mines, c'est donc bel et bien le BON ensemble cadre, plaques des Mines et carte grise.
Faudrait voir plus en détail la fixation du pot pour savoir s'il n'y a pas eut de modification sur le cadre afin de monter le pot de RD07A.
Pour le problème de la moto, est t'elle restée longtemps sans fonctionner? Car je commencerais par un nettoyage du circuit de carburant (et donc des deux carbus aussi ...) .
Tu peux en dire plus sur ce bruit bizarre .
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- Message n°27
Re: RD07 de 1993
Les numeros de plaques, cadre, bras oscillant, carte grise correspondent....il y a juste les numeros moteur qui sont differents.
Ce matin impossible de demarrer, plus de jus...Apres verification, les boulons sur les cosses de la batterie etant foirées, ont été mal serrés....Un coup de papier de verre, de nouveaux boulons et c est reparti...Problème resolu
Ce matin impossible de demarrer, plus de jus...Apres verification, les boulons sur les cosses de la batterie etant foirées, ont été mal serrés....Un coup de papier de verre, de nouveaux boulons et c est reparti...Problème resolu
seblob- Localisation : Toulouse
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- Message n°28
Re: RD07 de 1993
Donc si elle marche, problème résolu, et du moment que les numéros de plaque des Mines et du cadre correspondent, c'est donc juste une RD07 qui a été "modernisée" en RD07A
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titof32- King BBQ
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Re: RD07 de 1993
J'ai eu ton adresse mail; je t'enverrai le lien demain, depuis le boulot, car depuis chez moi, ça ne fonctionne pas
yop1025- Localisation : tarbes
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Re: RD07 de 1993
De toute façon, pour savoir le Fin mot de l’histoire, si c’est un CDI = Rd07, si c’est Un Tci = Rd07a
Le tci est beaucoup plus petit qu’un cdi, gros comme un paquet de clope.
Le tci est beaucoup plus petit qu’un cdi, gros comme un paquet de clope.
seblob- Localisation : Toulouse
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Re: RD07 de 1993
En fait çà ne renseigne rien du tout, car je suppose qu'on peut tout à fait monter l'allumage d'une RD07A sur une RD07 Tu monte le stator, le rotor et le "TCI" de la RD07A et voilà...
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manu17- Localisation : La Rochelle
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Re: RD07 de 1993
manu17- Localisation : La Rochelle
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- Message n°33
Re: RD07 de 1993
La fixation au dessus du silencieux a été bricolé avec une plaque d inox, d ailleurs il faut que je la refasse car elle est coupée en deux.
De toute façon, je compte le remplacer par un Arrow replica Dakar
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yop1025- Localisation : tarbes
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Re: RD07 de 1993
ok, ca confirme que c'est bien une RD07 avec un habillage + jantes d'une RD07A.