Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

[RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Carte-23 [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Logo-c18 [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Logo_p11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard

    AToké
    AToké


    Localisation : Puy Mary
    Année de la moto : 1993
    Messages : 193
    Date d'inscription : 27/04/2017
    Age : 38

    [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Empty [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard

    Message par AToké 6/8/2018, 19:51

    Salut,

    dans le cadre de l'organisation d'une sortie avec notre moto-club, je suis à la recherche d'une bonne adresse pour une auberge ou chambre d'hôtes ou chalet ou quoi que ce soit (sauf tente, il y a des lombaires fragiles parmi nous  Wink  ) pouvant accueillir une dizaine de motards pour une nuit (soit le 15 ou le 22 septembre) dans le secteur du Vigan dans le Gard.


    L'idéal serait de pouvoir prendre le diner du samedi, la nuit, et le petit déj au même endroit (ou par défaut diner pas trop loin du couchage).

    Pour le diner, comme pour le reste nous ne recherchons pas le sophistiqué, simple et efficace nous convient parfaitement. Et si en plus le cadre est beau, ce serait génial.

    Merci d'avance
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Empty Re: [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard

    Message par Violette 13/8/2018, 23:36

    Salut,
    Fred, toujours pas de réponse...
    Est-ce que ça roule toujours sans souci ?   king


    _________________
    [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous ![RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Wav-12ce
    gaston62
    gaston62


    Localisation : Dans le grand sud
    Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008
    Messages : 1271
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 61

    [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Empty Re: [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard

    Message par gaston62 16/8/2018, 07:24

    salut 
    je vien de regarder sur le site des chambre d'hote et sur le VIGAN il y en a une a voir si les tarif et le reste te convienne

    https://www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_le-merlanson_bez-et-esparon_37493.htm


    et un autre un peut plus loint mais les deux font a manger 


    https://www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_mas-du-cougnet_valleraugue_36264.htm


    a voir !!!
    AToké
    AToké


    Localisation : Puy Mary
    Année de la moto : 1993
    Messages : 193
    Date d'inscription : 27/04/2017
    Age : 38

    [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Empty Re: [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard

    Message par AToké 17/8/2018, 11:07

    Salut, 

    Merci Christian pour tes adresses; je les gardes sous le coude, c'es une belle région par la bas et il y aura certainement d'autres occasions.

    Et oui, je m'en servirais plus tard car t'as région est très demandée par les touristes et les hébergements partent comme des petits pains: j'avais mis une option sur les chalets du "petit domaine d'exunat" à Roquedur mais c'est devenu complet pour ce week-end là. En plus, à ce jour, nous serions 14 cheers (contre 9 début Aout) ce qui fait un peu beaucoup pour les chambres d'hôtes.

    Du coup nous nous sommes rabattu aux mobil homes du camping des gorges de l'hérault avec le resto à l'intérieur.


    Valleraugue ne faisait pas loin car notre trajet fera: les Vignes-Ste Enimie-Florac-St roman de Touque-Col de l'Asclié-Le Vigan (camping)-Gorniès-Navacelles-Col du Minier-L'aigoual-Meyrueis-Le rozier


    A Martine, j'ai envie de dire que ça roule comme sur une AT, 4000 km depuis et tout baigne Cool . M'aurais t'on jetais un sort lors des AT day's, entre mes propres conneries et l'ASB... Suspect

    Contenu sponsorisé


    [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard Empty Re: [RECHERCHE] Bonne adresse secteur le Vigan dans le Gard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 03:22