Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

A mettre dans vos carnets d'adresse Carte-23 A mettre dans vos carnets d'adresse Logo-c18 A mettre dans vos carnets d'adresse Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    A mettre dans vos carnets d'adresse

    gerartiste
    gerartiste


    Localisation : Hammamet (Tunisie)
    Année de la moto : 17/04/1992
    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 70

    A mettre dans vos carnets d'adresse Empty A mettre dans vos carnets d'adresse

    Message par gerartiste 7/11/2014, 10:52

    Bjr a tous et toutes.

     

    Depuis que j’en rêvai, c’est fait ! Je viens de m’exiler en Tunisie cheers . Aussi, si certains d’entre vous ou vos potes veulent venir ici pour une rando jardinage je peu accueillir  jusqu'à 5 personnes Very Happy . Je suis basé à Hammamet. A 70 klms  du port de la Goulette. Je peux servir de base avant une plongé dans le Sud ou ailleurs. Pour l’instant je suis sans moto car j’ai tout vendu avant de partir, mais courant Janvier où Février je me mets en quête d’une RD07 A mettre dans vos carnets d'adresse 885252 avec un budget de 2500 3000 roros. Si vous avez ça dans vos tiroirs à cette date ? Parce qu’ici c’est aussi rare qu’une paire de tong sur la Lune ! affraid

    Ma Position GPS

    36° 24' 18.33'' Nord

    10° 35' 02.51'' Est

    Tel +216 54209633

    Gérartiste
    bebou
    bebou


    Localisation : Villeneuve-Loubet
    Année de la moto : RD07A 2001
    Messages : 53
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 61

    A mettre dans vos carnets d'adresse Empty Re: A mettre dans vos carnets d'adresse

    Message par bebou 31/12/2014, 17:56

    C’est bien cool comme projet !!! Smile
    Pour trouver une @T sur le bon coin c’est la bonne période, les prix sont en mode hiver Wink
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    A mettre dans vos carnets d'adresse Empty Re: A mettre dans vos carnets d'adresse

    Message par Violette 31/12/2014, 20:11

    Salut Gérard,


    Je n'avais pas vu ton post,
    j'espère que tu as trouvé ton bonheur
    sinon je te souhaite, en autres, de trou-
    ver l'AT de tes rêves pour 2015.  Wink


    _________________
    A mettre dans vos carnets d'adresse Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !A mettre dans vos carnets d'adresse Wav-12ce
    gerartiste
    gerartiste


    Localisation : Hammamet (Tunisie)
    Année de la moto : 17/04/1992
    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 70

    A mettre dans vos carnets d'adresse Empty Re: A mettre dans vos carnets d'adresse

    Message par gerartiste 1/1/2015, 08:57

    Merci a vous. J'ai trouvé mon  bonheur Laughing sur le coin coin mais hélas Crying or Very sad pour divers raisons je ne pourrai rapporter la Bete en Tunisie que Fin Fevrier. Pour l'instant elle est au chaud chez son ancien Proprio A mettre dans vos carnets d'adresse 885252 . Je piaf d'inpatience pour l'instant....Après venez en Tunisie pour vous éclater A mettre dans vos carnets d'adresse 192107  (pas par terre quand m^m) avec moi!!!!!J'ai appris a faire le Couscous.......... A mettre dans vos carnets d'adresse 192202
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    A mettre dans vos carnets d'adresse Empty Re: A mettre dans vos carnets d'adresse

    Message par Violette 1/1/2015, 12:10

    Salut,


    Contente pour toi, tu nous feras des photos 
    de la Belle du désert dans le désert.  sunny
    Un tajine peut-être ?  lol!


    _________________
    A mettre dans vos carnets d'adresse Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !A mettre dans vos carnets d'adresse Wav-12ce
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    A mettre dans vos carnets d'adresse Empty Re: A mettre dans vos carnets d'adresse

    Message par cutch59 1/1/2015, 19:36

    idem, ton post n'a pas été vu
    très belle expérience de tout quitté, et d'avoir un projet


    bonne année
    gerartiste
    gerartiste


    Localisation : Hammamet (Tunisie)
    Année de la moto : 17/04/1992
    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 70

    A mettre dans vos carnets d'adresse Empty Re: A mettre dans vos carnets d'adresse

    Message par gerartiste 1/1/2015, 21:04

    VIOLETTE a écrit:Salut,


    Contente pour toi, tu nous feras des photos 
    de la Belle du désert dans le désert.  sunny
    Un tajine peut-être ?  lol!

    Pas de pb pour les tofs, et m^m vidéo....Si vous voulez un avant gout de la Tunisie, y a sur FB a gerard troussel un truc sympa. pour la Tagine fo que je regarde comment ca ce mijote...Sinon y a le bœuf bourguignon que je fais très bien... Very Happy .

    Contenu sponsorisé


    A mettre dans vos carnets d'adresse Empty Re: A mettre dans vos carnets d'adresse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 03:59