Je suis Alex, du site Africa Twin Shop et je vous présente ici notre concept.
Votre site, c'est quoi par rapport aux autres ?
L'idée de base est de créer un catalogue complet d'accessoires, de pièces et de consommables pour tous les possesseurs d'Africa Twin.
Le site doit être tellement pratique qu'il en devienne un réflexe pour vous ! A notre sens "pratique" couvre :
- l'exhaustivité : plusieurs centaines de références utiles (avec le possibilité de nous contacter pour en ajouter)
- la qualité : uniquement des fournisseurs triés et choisis pour leur produits et leurs démarches qualité
- le service : rapide au niveau de l'avant et après vente, bienveillant dans le traitement des demandes
Pourquoi venir nous voir ?
La volonté est simple : conserver un contact étroit avec vous, membres du forum/association, pour nous permettre d'enrichir notre magasin et notre fonctionnement avec vos retours/attentes.
Vous avez besoin de pièces Honda non-listées (même pour les anciens modèles) ? On les ajoute ! Vous avez repéré une nouveauté qu'on aurait loupé ? Il suffit de demander !
Ok, mais on y gagne quoi ?
Pour entretenir ce lien, nous vous offrons un bon de réduction réservé aux membres du forum :
- 5% avec le code FORUMAFRICA, valable sur toute commande, tout le temps.
Pour les membres actifs (messages forum, participation aux discussions, ...) de la communauté, nous doublons la promo : 10% de réduction permanente.
Pour obtenir cet avantage, il suffit de vous inscrire sur notre magasin et de m'envoyer un MP ici avec votre nom/prénom et mail d'inscription.
Dans les heures/jours suivants, vous verrez tout le magasin à -10% et pourrez en profiter à loisir.
Cette remise ne sera bien entendu pas compatible avec le bon plus haut (je vous vois déjà venir ! )
Conclusion
Je reste bien entendu disponible pour discuter avec vous (par exemple sur ce topic) et vous invite à consulter notre bonne vieille foire aux questions pour encore mieux nous connaitre !
Bon week-end à tous et à très vite !
Alex