Qui va au Mondial de la Moto, début octobre à Paris ?
3 participants
Mondial de la moto 2018
Violette- Flying Flower
Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
- Message n°2
Re: Mondial de la moto 2018
Salut,
C'est noté. On verra d'ici là.
C'est noté. On verra d'ici là.
Année de la moto : 1995
- Message n°3
Moi , je pense !!!
Invité- Invité
- Message n°4
Un hôtel à proximité, l'avion ... mieux vaut s'y prendre assez tôt : les prix s'envolent vite !
Invité- Invité
- Message n°5
Pour "rentabiliser" la dépense, j'aimerais y aller un jour de nocturne (et peut-être le lendemain, voir les bagnoles. Même si Volvo et d'autres boudent le salon ...
DUMETZ- Localisation : FIGEAC
Année de la moto : 2015
- Message n°6
salut, Pierre,
je n'ai pas vu de fabriquant de Moto (Honda,HD,etc…) sur le site du Mondial, il y en a que quelques uns, tous n'y sont pas!!!.
JMD du LOT
je n'ai pas vu de fabriquant de Moto (Honda,HD,etc…) sur le site du Mondial, il y en a que quelques uns, tous n'y sont pas!!!.
JMD du LOT
Violette- Flying Flower
Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
- Message n°7
Salut,Pierre a écrit:Pour "rentabiliser" la dépense, j'aimerais y aller un jour de nocturne (et peut-être le lendemain, voir les bagnoles. Même si Volvo et d'autres boudent le salon ...
Pierre, je ne suis pas réfractaire...
- Message n°8
DUMETZ a écrit:salut, Pierre,
JMD du LOT
Pour Paris, c'est peut-être encore un peu tôt ... les exposants se présentent souvent à l'été.
Mais effectivement, cette année, le Mondial se heurtera frontalement à l'INTERMOT de Cologne, salon où toutes les marques n'exposeront pas, non plus.
Je comprends bien l'allemand et j'ai hésité avec Cologne; l'an passé je suis allé à l'EICMA de Milan et, comme je ne maîtrise pas bien l'italien, je me suis privé de pas mal d'explications, alors que c'est l'intérêt même d'un salon !
Ça va saigner (au plan européen), des salons fermeront inévitablement et, dans tous les cas, la moto n'y gagnera pas