Que va nous mijoter Monsieur Honda pour le 30ème anniversaire de l'Africa Twin ?
Dernière édition par VIOLETTE le 10/11/2017, 19:42, édité 2 fois
VIOLETTE a écrit:
Pierre a écrit:Du coup, mon AT de 1998 n'a même pas 10 ans !
Ben, j'vais la garder encore un peu alors ...
Pierre a écrit:500 XT ... pour le boulot, mon employeur en mettait 2 à notre disposition, au début des années 80 à Paris.
Bientôt 35 ans après, je ressens encore quelques douleurs dans le genou droit
500 XT :( Sam 18 Jan 2014 - 0:53 | |
Salut tout le monde , alors voilà , mon père a eu la moto de ses rêve , un 500 XT Pour la maudite somme de ....0 euros !!!!!.... Mais malheureusement après restauration , quelques balades et tout a l'heure au moment de la démarrer CRACK Gros retour de kick et la cheville de péter , et ce con veut la vendre , j'ai essayer de le convaincre mais pour l'instant , rien... |
bon sur la moîte méca ,tu peux toujours faire monter le quickshifter ref 08U70-MKK-D00 au modique prix de 695 €Pascaltcs a écrit:Je crois avoir pris ( presque ) toutes les options ....sauf la boîte dct et je le regrette un peu
salut Jean Lucsturgis62 a écrit:En même temps pour monter les vitesses avec la boite manuelle pas obligé de se servir de la poignée d'embrayage comme en enduro ça passe tout seul dans les bons tours. Embrayaye pour rétrograder uniquement.