Le problême d'un peu plus près:
Le diagnostique préssenti était donc le bon : le pignon de sorti de boîte c'est fait la mal.
Pour suivre les bon conseils de Tealk, je prend la peine de contrôler son remplaçant, et ouf, il est plus en forme.
Non, les trois fils, aucune importance. Tu peux brancher n'importe lequel, sur n'importe lequel Mais justement, il faut virer la connectique;(ce qui a été fait).AToké a écrit:@Titof, c'est vrai que c'est graissé. Je pense que c'est parce que j'utiliser de l'huile de boite jusqu'il y a peu. Je suis passé à de la graisse en bombe car je trouvais que l'huile en mettait partout justement.
@TiTi, la chaine n'était pas trop tendue, en tout cas depuis que je l'ai, c'est une des choses que je vérifie le plus car c'est aussi l'une des plus simple à faire. Je regrette surtout de ne jamais avoir vérifié ce pignon depuis mon achat malgré avoir vu les conseils des membres auprès des futurs acquéreur de "vieilles" AT.
@JJacks, j'ai pas un an pour la réparer! Je suis un des guides pour une manifestation de 52 motards le 23 juin 2018!! Et j'ai pas envie de laisser ma place. Pas envie non plus à rouler dans une boite de conserve à quatre roue tout l'été!
Sinon pour la suite j'ai un petit soucis
En enlevant le scotch de tous les fils, je me suis aperçu que les fil jaunes du régulateur sont raccordés sans passer par le connecteur:
J'aimerais refaire la connection avec un connecteur propre de sa donneuse d'organe:
Ma question est de savoir si l'emplacement des fils jaunes de part et d'autres du connecteur a une importance ou si chacun d'entre eux a une place bien définie??
Truc de grand mère :AToké a écrit:
Autre question, avec quelle huile on lubrifie les câbles de la poignées des gaz?
L'huile utilisée pour les armes à feu est du même acabit .TealK a écrit:Truc de grand mère :AToké a écrit:
Autre question, avec quelle huile on lubrifie les câbles de la poignées des gaz?
Huile pour machine à coudre. Elle est très fluide et va glisser à merveille le long du câble.
je regarde et je te dis çà ce soirAToké a écrit:Il y a plus qu'à aller voir mamie
Une idée pour la "bizarrerie" des tuyaux de mise à l'air du réservoir?
le deux logements de vis que l'on voit à moitié sur la photo en haut, sont ceux des vis de fixation du réservoir ?AToké a écrit:Merci Titof,
mais, simple curiosité personnelle, à quoi sert le tuyau fixé au cadre sous le réservoir, le manuel ne parle que d'une seul mise à l'air?
C'est une question pour un Champion Moi, je remonte comme j'ai démonté il doit y avoir une raison, mais je ne me suis jamais posé la questionAToké a écrit:ok, mais je me suis mal exprimé.
Quel est l'intérêt de celui fixé au cadre vu qu'il est relié à rien et qu'il y a déjà une mise à l'air?
jjacks a écrit:vous comparerez la taille de vos durites dans votre intimitée c'est à dire sans moi sans moi
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