Mon ex-HONDA CB 1300 S
Le moteur est vraiment coupleux, c'est super agréable, ca reprend trés bas. On sent qui il y a du répondant dans ce moteur.
Tres souple, un petit coup de "plus" vers 2500, puis à 5000 ça decolle franchement. Le son est correct avec le silencieux d'origine.
J'avais mis un micron.
La, la sonorité est trés sympa.
La boite de vitesse ne se fait pas entendre, c'est assez doux.
La partie cycle est super, rigide, ca tient le pavé.
Super maniabilité a des vitesses proche de l'arret, un gros vélo.
Protection, bien jusqu'à 120 - 130, limite aprés pour le haut du corps,, les jambes sont protégées moyennement.
Pas de remontée de chaleur.
L' ABS : rien à dire.
La moto ne se redresse pas en courbe sur un freinage
La conso se situait dans les 6 litres, si je me souviens, ce qui autorisait une bonne autonomie (dans les 300 kms...)
la finition est excellente, les petits vides poches dans le tête de fourche sont bien pratiques, notamment l'un d'eux qui ferme a clé.
Ce qui est génial, c'est la place sous la selle. Tu peux mettre pas mal de choses, tenue de pluie complète, anti crevaison, outils, etc...
Tableau de bord assez complet avec tout ce que l'on peut souhaiter...
Le moteur est vraiment coupleux, c'est super agréable, ca reprend trés bas. On sent qui il y a du répondant dans ce moteur.
Tres souple, un petit coup de "plus" vers 2500, puis à 5000 ça decolle franchement. Le son est correct avec le silencieux d'origine.
J'avais mis un micron.
La, la sonorité est trés sympa.
La boite de vitesse ne se fait pas entendre, c'est assez doux.
La partie cycle est super, rigide, ca tient le pavé.
Super maniabilité a des vitesses proche de l'arret, un gros vélo.
Protection, bien jusqu'à 120 - 130, limite aprés pour le haut du corps,, les jambes sont protégées moyennement.
Pas de remontée de chaleur.
L' ABS : rien à dire.
La moto ne se redresse pas en courbe sur un freinage
La conso se situait dans les 6 litres, si je me souviens, ce qui autorisait une bonne autonomie (dans les 300 kms...)
la finition est excellente, les petits vides poches dans le tête de fourche sont bien pratiques, notamment l'un d'eux qui ferme a clé.
Ce qui est génial, c'est la place sous la selle. Tu peux mettre pas mal de choses, tenue de pluie complète, anti crevaison, outils, etc...
Tableau de bord assez complet avec tout ce que l'on peut souhaiter...