Mon projet est en cours depuis bientôt 2 ans, je vais vous faire part des différentes étapes de temps en temps en vous partageant les évolutions
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Le nerfs de la guerre: le budget, il faut compter une grosse enveloppe à première vue... je suis un peu en dessous, mais j'y arriverais.
L'actuelle:
La future:
Les étapes:
Trouver un train avant complet avec fourche inversé, adaptation des tés de fourche afin de pouvoir mettre en place sur la XJR, réglage et mise en place des guidons bracelets
Ligne d'échappement: je garde les collecteurs, suppression de la boite à fumée et des deux silencieux, puis création d'une ligne maison à 4 sorties
La boucle arrière sera découpé, ce qui engendrera la création d'une selle sur mesure, la mise en place de la plaque d'immatriculation en latérale, création de feu et de clignotant design
Simplification du faisceau et des durites visibles afin de rendre tout plus clair
Suppression de la batterie d'origine et remplacement par une mini batterie pour le gain de place et de poids.
Suppression de la boîte à air actuelle, des pipes d'admission, mises en place des modèles débridées, mise en place des 4 filtres K&N, modification des carbus avec membranes et pointeaux afin d'être en adéquation avec le flux d'air, réglage de l'ensemble.
Peinture du réservoir et du garde boue avant.
Si le budget le permet, ou dans l'avenir...
Remplacement des guidons bracelets du train de sportive par des modèles plus design et réglables
Remplacement du phare d'origine par un phare avec entourage néon
Remplacement des compteurs d'origine par un ensemble design numérique
Renfort du cadre latéralement pour accepter la puissance moteur sans déformation de celui ci
Commande reculées
Maitre cylindre PR19 pour l'avant
Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure des achats de pièces et de l'avancé du projet