Testé la bulle d'origine et trois bulle haute.
Bilan:
Origine: quelques passages d'air, casques et épaules un peu exposés aux vitesses autoroutières mais absence de turbulences. Il y a certes passages de flux d'air mais pas réellement de turbulences. 1,82m, selle position haute, je ne suis pas protégé des insectes, conduite visière ouverte à proscrire.
Bulle haute Honda: jusque 120-130, nickel, pas de flux d'air et turbulences quasi-inexistentes. Au delà, aux vitesses autoroutières, la bulle génère des remous sur les cotés du casque et un poil sur les épaules. Par contre, excellente protection aux insectes, on peut rouler visière ouverte tout le temps. Le regard passe juste (à peine) au dessus de la bulle.
Bulle GIVI AIRFLOW: Bonne protection jusque 120 (pas testé au delà), pas de turbulences notées, idem ma précédente Honda Crosstourer. Regard qui passe largement au-dessus de la bulle, déflecteur en position basse. Pour ma part, sthétique très discutable sur l'AT, raison qui m'a amené à me séparer de cette bulle.
MRA avec déflecteur: Excellente protection jusqu'aux...vitesses autoroutières allemandes, bref à n'importe quelle allure. Aucun flux d'air ni remous sur casque et épaules, déflecteur en inclinaison maxi. Possibilité de rouler visière ouverte à n'importe quelle allure dans cette configuration. Le regard passe au dessus de la bulle (2 cm au dessus pour ma taille, au réglage maxi de l'inclinaison). Bulle gris fumé, coloris en parfait accord avec le noir matt de la moto, esthétique préservé.
Conclusion: Pour ma part, grande gagnante: Bulle MRA avec déflecteur, colis gris fumé. Look de la moto préservé (même amélioré par rapport à la bulle haute honda) et efficacité au top qq soit la vitesse, possibilité de rouler en permanence visière ouverte, ce que je j'apprécie particulièrement. Commandée à 115 € sur le site MOTEA.