Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Carte-23 Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Logo-c18 Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters..


    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Empty Re: Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters..

    Message par Violette 18/3/2020, 19:37

    Pierre, tu n'es plus le même...  Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 48711
    Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 2020_a33
    avatar
    Invité
    Invité


    Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Empty Re: Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters..

    Message par Invité 1/2/2021, 18:27

    Bon, hum, je reviens une fois de plus sur mon jugement.
    La première balise ne fonctionnait pas: la batterie refusait de se recharger ...

    Finalement, Beepings l'a remplacée en avril dernier et ça fonctionne conformément aux promesses !
    (mais depuis, ma moto ne change pas beaucoup d'adresse Embarassed)

    Je l'ignorais, mais une de mes connaissances a acheté une balise Beepings il y a 1 an, elle en est pleinement satisfaite.
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Empty Re: Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters..

    Message par Violette 1/2/2021, 20:18

    Salut,
    Je corrige le premier post suite à ta satisfaction.  Wink
    Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 2021_a21
    (ancien message corrigé sur le premier post)


    _________________
    Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Wav-12ce

    Contenu sponsorisé


    Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters.. - Page 2 Empty Re: Beepings ZEN Balise GPS et détecteur de mouvement pour voitures/motos/scooters..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 04:58